Dans la nuit, je me réveille, je regarde le réveil, il est seulement 1h du matin: je souffle et regarde à ma droite, Alec dormant comme un bébé. Je sourit en le regardant dormir, mais ma blessure sur mon bras me fait très mal, je m'habille et sors de l'appartement. Je suis décidé à avoir cette putain de drogue !
Je marche dans les rues de New-York jusqu'à l'hôtel DuMort. Mais en arrivant devant l'entrée, des dizaines de vampires m'entourent.
-que veux tu ?
Demande une blonde.-Je ne suis pas venue vous faire du mal.
Je dis en avalant difficilement ma salive, je n'est pas la tête à me battre ce soir... j'ai juste envie de cette pommade qui pourrait me soulager. J'ai juste besoin d'un peu de venin.Les vampires tournent autour de moi comme si j'étais une proie. Je transpirer tellement j'avais mal, la douleur est insupportable, pire que de se faire séquestrer à mort par Valentin.
-on joue avec le feu ?
Demande la vampire avec un sourire sadique. En manque de yin fen ? Pas de souci. Tu auras un peu de venin. Mais il me faudra beaucoup de sang.Je recule avec peur, merde, dans quel misère me suis-je mise ?
J'attrape mon épée pour me défendre de ses vampires mais deux d'entres eux m'attrape par derrière.
La vampire rigole en s'approchant de moi, les vampires me tenait, je n'arriver même pas à me débattre avec ma douleur et cette envie de venin.
-tu es rapide, mais pas suffisamment.
Dit la vampire.-Oublie le venin.
Je dis.-Trop tard, ma jolie.
Dit elle en s'approchant en ouvrant la bouche prête à me mordre. Je ferme les yeux avec peur. Mais quelqu'un l'attrape et la retient pour la dégager derrière lui.C'est Raphaël ...
-relâchez la !
Dit Raphaël à ses vampires. C'est un ordre.Il s'approche de moi et me regarde avec un petit sourire. Les autres vampires s'en vont en courant de manière vampirique. Mes yeux commence à se fermer tout seul, je m'écroule mais Raphaël me retient dans ses bras, je tremble. Mon visage était proche du sien.
-je croyais que tu me détestais.
Je dis en murmurant, sans force.-Disons plutôt que je t'en voulais.
Dit il.-Pourquoi m'aider ?
Je demandeIl baisse la tête et attrape l'une de mes mains pour la mettre dans la sienne, il avale difficilement sa salive.
-je n'en sais rien.
Dit il. Peut-être que mes sentiments sont toujours d'actualité.Ma tête valse en arrière, cette fois ci Raphaël me porte dans ses bras. Je pose ma tête sur mon torse. Il m'allonge ensuite sur une voiture.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...