Le reveil de Jocelyne

524 17 0
                                    

PDV MAGNUS:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



PDV MAGNUS:

Je suis dans le couloir de l'institut avec Alec. Il était dévasté autant que moi de voir Maddy entrer dans le portail accompagné de Valentin.

-J'ai une question.
Dit Alec la tête baissé

-Quoi ?

-puisque toi tu es immortel ... donc Madelyn est immortel aussi ?
Demande Alec

-Exactement, elle est immortel comme moi.
Je dis en hochant de la tête. Ou veut tu en venir ?

-Je suis qu'un simple Shadowhunter... donc un jour je vais vieillir, perdre des cheveux, mourir.
Dit Alec

Je ricane

-Non. Il a quelque chose que tu ne sais pas. Du moment ou deux âmes sœurs se marie ... après le mariage devant l'enclave tu deviendra un immortel puisque votre lien est immortel.
Je dis

-donc, si je me marie avec Madelyn je serai immortel ?
Demande Alec

-Oui.
Je dis.

-Tu pense que j'aurai un jour une chance de me marier avec elle ?

-Je suis le grand sorcier de Brooklyn, mais je ne peux pas prédire l'avenir.
Je dis. Mais il y a des chances oui, vous vous aimez, alors pourquoi pas ?

Luke arrive.

-Ils sont prêts. Elle est dans le centre d'opération.
Dit il.

-Bien. Il me faut de l'espace, le sort de Jocelyn est très puissant.
Je dis

...

PDV CLARY:

Magnus viens tout juste de réveiller ma mère, je suis hyper heureuse, j'ai les larmes aux yeux.

Ma mère pose ses yeux sur moi.

-Maman.
Je dis en pleurant elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. Tu m'as tellement manqué.

-Pardon de ne pas vous avoir parlé de votre passé.
Dit ma mère.

-Non, pas maintenant. J'en ai eu assez pour aujourd'hui. On en reparlera plus tard.
Je dis.

-où est maddy ?
Demande ma mère.

Tout le monde baisse la tête.

-Clary ? Où est ta soeur ?
Redemande ma mère

-Elle .. elle est prise au piège, Valentin la.
Je dis.

-Q...quoi ? Non c'est pas possible. Pas lui.
Dit ma mère les larmes aux yeux. Faut la retrouver !

-On y travaille.
Dit Magnus.

-Magnus ?
Dit ma mère en voyant Magnus devant elle. Tu ... tu es la ?

-Jocelyne.... Madelyn c'est tout à présent. Elle connais son identité.
Dit Magnus.

-Oh Mon Dieu.
Dit ma mère en le prenant dans ses bras. Je suis tellement contente que tu lui es dit ... la telle bien pris ?

-Oui. Mais faut à tout pris la retrouver. Son premier pouvoir, le plus puissant de tous est la ... et Valentin va lui faire vivre l'enfer.
Dit Magnus.

Ma mère hoche de la tête.

...

PDV Maddy:

Nous arrivons dans un sorte de bateau, il y avait de nombreux disciples.

Valentin s'approche la foule sur un conteneur, j'étais derrière lui avec Jace.

Valentin brandi la coupe mortelle.

-Joignez vous à moi, et à mon fils !
Dit Valentin. Jurez moi loyauté ! Ensemble, on préservera notre race et on débarrassera le monde des démons qui le contaminent. Vous êtes les élus. C'est vous que la coupe mortelle ainsi que la Deadly Girl a choisi. La nouvelle race de Shadowhunters !

Tout le monde acclament Valentin, Valentin se tourne vers moi ainsi que Jace avec un sourire.

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant