Le commencement

1.4K 31 0
                                    

 Je m'appelle Madelyn, mais tout le monde m'appelle Maddy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Madelyn, mais tout le monde m'appelle Maddy. Je vie avec ma mère ainsi que ma grande soeur Clary. Elle et moi sommes pas beaucoup proches, elle est têtue et fougueuse. Elle est également intelligente, intéressante et créative. Elle aime profondément notre mère et ses amis, elle leur est très fidèle. Moi, je suis discrète, renfermée, j'aime lire, mais je n'est pas de très bonne note. J'ai honte ... mais bon, je suis l'opposé de ma soeur, j'espère seulement qu'un jour ma mère me préféra à ma soeur qui elle est talentueuse aux yeux de notre mère. Moi je ne suis rien de plus que sa fille. Je n'ai pas d'amis non plus, sauf un, qui ne me répond plus depuis 1 semaine, Raphaël.

Commençons mon histoire ...

...

Je suis actuellement entrain de lire un livre à l'endroit où travaille ma mère, « Antiquités de Greenpoint ». Quand tout à coup ma grande sœur pénètre dans la pièce

-Salut Dot !
Dit ma soeur en saluant la copine de notre mère, elle aussi travaille ici. Comment s'annonce ton avenir ?

-Pas aussi bien que le tien.
Dit Dot en souriant à ma soeur.

Ma soeur me voit et me sourit

-Salut, Maddy.
Dit elle en posant son sac de dessins.

-Salut.
Je dis simplement trop plongée dans mon livre.

-les certes disent que tu es acceptée aux classes préparatoires.
Dit Dot

Je lève la tête.

-Quand tu dis "cartes", tu parles du compte Twitter de Simon ?
Demande Clary

-d'accord, je le suis.
Dit Dot en levant les yeux au ciel. C'est très compliqué de prédire l'avenir avec des cartes. Mais je vois un cadeau d'anniversaire.

Dot sors un sac et le tend à ma soeur.

Je me lève et attrape un cadeau que j'avais acheté à ma soeur, je m'approche d'elles.

Ma soeur ouvre son cadeau et un t'shirt assez décolleté.

-Wow.
Dit ma soeur

-Cache le bien, ta mère est ma patronne, je ne veux pas qu'elle flippe.
Dit Dot en grimaçant

-C'est justement pour savoir s'il est bien.
Dit Clary. Tu es plus douée pour offrir des cadeaux que pour prédire l'avenir.

-ce n'est pas de la magie. J'achète ce que j'aimerais porter. Dit, Maddy aime tu ce magnifique t'shirt ?
Demande Dot

-ce n'est pas style désolée.
Je dis en grimaçant. Au faite, joyeux anniversaire sœurette !

Ma soeur m'enlace

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant