Les Freres Silencieux

974 23 0
                                    

Quelques longues minutes après nous arrivons dans un dépotoir je dirai, plutôt sous un pont géant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques longues minutes après nous arrivons dans un dépotoir je dirai, plutôt sous un pont géant. Nous descendons du van de Simon. Il y avait des tonneaux avec du feu à l'intérieur. Sa ne me rassure pas tout ça. Jace m'aide à descendre du van sous les beau yeux de ma soeur et ceux d'Alec.

Izzie ricane en regardant leur réaction, puis elle s'approche de moi et et enroule son bras dans le mien avec un grand sourire.

-Cet endroit est charmant.
Dit Simon en regardant autour de lui. Très charmant.

Izzie sourit

-ne me dis pas que ta peur.
Dit elle.

-tu plaisante ? Je suis né effrayé...
Dit il en rigolant nerveusement. Au fond de lui on le sais tous, il a peur. Mais ça sonnait mieux dans ma tête.

-Allons voir.
Dit Alec toujours tendu, comme d'habitude.

Jace se tourne vers nous (Simon Clary et moi)

-Attendez ici. Je vais voir si c'est sur.
Dit il

Nous hochons de la tête et nous attendons.

-Pourquoi fait-on ça ?
Demande Simon en nous regardant. On ne connaît même pas ces gens.

Je souffle, il a raison on ne connaît pas ces gens.

-Tu as raison. On ne connaît pas ses gens, mais ils connaissent notre mère.
Je dis en croisant les bras. Il fait froid ...

-Exactement.
Dit ma soeur

-Peut être sont ils des ennemies ?
Dit il

Je soupire accompagné de ma soeur, je regarde les autres ils étaient entrain de chuchoter entre-eux. Je déteste quand on parle de moi derrière mon dos.

-Comment faites vous pour ne pas flipper ?
Demande Simon

-j'ai peur.
J'avoue, de toute façon je n'est plus rien à perdre.

-je crois avoir toujours ressenti quelque chose qui manquait.
Dit Clary en se tournant vers Simon. Un vide que je n'est jamais pu expliquer. Tout commence enfin à avoir un sens. Mais peu importe tant que je n'ai pas retrouvé ma mère.

-Alors allons là chercher.
Dit Simon.

Clary lui sourit

-Venez ! La voie est libre !
Annonce Jace.

-On y va.
Je dis au deux meilleurs amis

Nous suivons le reste du groupe, je reste à côté de Izzie, je pense que c'est celle en qui j'ai le plus confiance ici.

Jace attrape la main de ma soeur, Izzie me sourit pour me faire comprendre qu'elle avait raison. Pauvre Simon ...

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant