J'arrive devant le restaurant, mon bras enroulé dans celui de mon petit ami, Raphaël. Il faisait nuit donc il ne craignais pas le soleil.-c'est magnifique.
Je dis en entrant dans le restaurant-C'est le meilleur de la ville.
Dit il-Je vois bien pourquoi.
Je dis.Une femme nous demande nos noms et on se rend à notre table, nous commençons à manger lorsque nos plats arrivent.
-je ne savais pas que tu raffoler du Bourguignon.
Dit ilJe rit
-Évidement que si. c'est mon plat préféré depuis que Luke en fait, donc j'adore ça depuis que je suis toute petite.
Je dis.-Je vois ça. Je n'arrive toujours pas à croire que nous sommes ensemble.
Dit il-Moi aussi.
-dans 1 semaine sa fera 3 mois que nous sommes ensemble.
Dit il.-Le temps passe vite.
-Tu ne dirai pas la même chose si tu était un vampire, mais oui, depuis que tu es revenue dans ma vie, le temps passe un peu plus vite que d'habitude.
Dit il-Tien d'ailleurs, Jace ma proposer de travailler avec lui pour chercher le potentiel sorcier qui aurait ensorceler ma mère.
Je dis-c'est formidable.
-Oui.
-et vous avez trouvé le sorcier ?
-Non, il en reste 20 sur la liste, mais ça ne va pas tarder puisque Jace est impatient.
Je dis. Il est tendu en ce moment puisqu'il est en conflit avec son Parabatai.-je vois. C'est le Copain de ta soeur ?
-Oui, ils sont mignons ensembles.
Je dis.-c'est vrai que Jace a l'air beaucoup de l'aimer, quand elle viens à l'hôtel pour Simon, il est toujours avec elle, peur qu'il lui arrive quelque chose.
Dit il.-Oui, Jace est très protecteur.
Je dis.Il pose sa main dans la mienne, je sourit, nous nous regardons pendent quelques instants
-J'ai très envie de t'embrasser.
Dit il.-Ah oui ?
-Je peux ?
Il demandeJ'hoche de la tête.
Il approche son visage du mien et attrape mon visage en coupe, il pose ses lèvres sur les miennes, mais je ne sais pas pourquoi, toute mes pensées sont sur ce baiser doux, mais dans ma tête je m'imagine embrasser Alec, ce qui me dégoûte moi même, je m'en veux de penser à lui alors que j'embrasse mon petit ami, suis-je une mauvaise petite amie ?
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...