La rune angelique

302 10 2
                                    




Quelques mois plus tard,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques mois plus tard,

Je me tiens devant les Shadowhunters pour recevoir la rune de l'Ange. Cette marque sert à l'honorer. A amener Sa lumière en moi. À joindre les rangs des Shadowhunters, les gardiens de la paix. Clary est passé avant moi.

-cette rune du Pouvoir Angelique est méritée, il était grand temps.
Dit l'inquisitrice devant l'assemblée de Shadowhunters. Tu n'es plus en formation. Tu as vaincu et aider à tuer nôtre pire ennemi. Tu nous montre ta voltante d'être une Shadowhunters malgré ton sang d'hybride et de créature obscur. Valentin t'a utilisé ainsi que les autres instruments mortels pour ressuscité l'Ange Raziel, mais tu lui a échappée et tu as empêcher qu'un vœu soit accorder. Madeline Fairchild Bane, que ton héroïsme inspire les shadowhunters du monde entier. Félicitations.

Toute l'assemblée applaudit, je croise le regard des mes amis ainsi que de mon petit ami.

...

Quelques minutes après, les festivités commence.
Je m'approche de mes amis, Izzy me prend dans ses bras.

-Félicitations !
Dit elle

-Merci.

-Alors ça fait quoi ?
Demande Alec en m'embrassant

Je regarde ma nouvelle rune, ma rune officielle.

-Ça faisait mal.
Je dis. Non, c'était incroyable. C'est juste gênant avec tous ces gens autour.!

-Oui, j'ai cru que j'allais faire un malaise.
Dit Clary.

-Ne soyez pas gênée. Vous êtes les héroïnes d'Alicante.
Dit Izzy. Vous vous êtes battues avec Valentin et Clary tu la tuer. Arrêtez d'être aussi modeste. Je vais chercher maman.

Je la regarde partir

-Bravo, vraiment.
Dit Alec.

-Merci Amore Mio !
Je dis.

...

Je suis à l'institut, ma meilleure amie attrape ma main et se retourne vers moi avec un grand sourire.

-Quoi ? Qu'est ce que tu as ?
Je demande à ma meilleure amie

-Maintenant que tu as ta rune Angelique, j'ai l'honneur, en tant que maîtres des armes, de t'aider à choisir ton arme.
Dit elle

Wow, je suis trop fière d'elle !

-Tu es le nouveau maître d'armes ? C'est parfait pour toi.
Je dis

-On parle de toi. Alec a l'arc et les flèches, Jace, la lame séraphique, et j'ai mon fouet.
Dit elle. C'est ton tour, après je m'occupe de Clary.

Elle ouvre le placard des armes il y avait plusieurs armes

-Comment choisir ?
Je demande

-Suis ton instinct.
Dit elle derrière moi.

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant