Lié

209 8 0
                                    

Je cours sans m'arrêter, je suis essoufflée, les jambes risque de ne plus tenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je cours sans m'arrêter, je suis essoufflée, les jambes risque de ne plus tenir ... j'esquive tout les arbres sur mon passages, mes lèvres deviennent violette et sèche, je m'arrête et au loin je regarde les montagnes ... enfaite, il n'y avait que ça. Je suis juste dans la merde, je ne vais donc jamais sortir d'ici ? Je commence à voir flou, mes jambes ne tiennent plus, je tombe par terre et roule le long de la colline, mes pupilles se ferme, j'étais littéralement épuiser.

...

Je me réveille, je suis retourner dans la maison, sûrement Jonathan qui m'a porte et ma ramener ici. J'ai la tête baissée, je regarde mes pieds, la cheminée a ma droite me réchauffe.

-Tiens.
Dit Jonathan en me donnant un bol de soupe. Ça va te donner des forces.

Je ne le regarde pas, j'évite tout contact avec lui. Je suis morte ... je me sens pas bien. Mes amis croient que je suis morte depuis quelques mois, je suis morte dans les bras de mon père au enfer ....

-je ne veux rien de ta part.
Je dis sèchement.

-je comprends que tu n'aies pas confiance, mais faits un effort.
Dit il

-Comment te faire confiance ?
Je demande en le regardant dans les yeux. Vu ce que tu as fait ?

-je suis ton frère.

Je ricane en baissant la tête

-On n'est pas si différent que ça.
Dit il.

-je ne te ressemble pas.
Je dis sans mâcher aucun mot.

Il se relève et pose la soupe sur la table

-J'ai du sang de démon, mais d'autres que tu aimes aussi.
Dit il. Simon, Magnus, Luke, toi ... j'ai été maudit le jour où ma mère biologique m'a abandonné. Notre mère. Serais-tu différente si, au lieu de Jocelyne, mon père sadique t'avait enlevée, imagine deux secondes s'ils savaient déjà que tu était là Deadly Girl ?

-Valentin à élevé Jace.
Je dis.

-Jace n'a pas été envoyé à Edom se faire brûler par Lilith.
Dit il en serrant les dents.

-si tu cherches la pitié, tu te fatigues pour rien.
Je dis en me levant.

-la pitié ne m'intéresse pas, mais la compréhension.
Dit il. Je ne peux pas nier ce que j'ai fait, mais ça fait partie du passé. Je peux changer. Je veux changer. Parce que le bien qui existe en toi, au moins une partie doit être aussi en moi. Quelque part. Je compte te le prouver. Je vais chercher du bois. Je reviens vite.

Il s'en va avec beaucoup d'hésitation, je le regarde partir et je baisse les yeux sur le couteau qui se tenait à deux mètres de moi, sur la table.

PDV SIMON:

J'ai fait des recherches sur ou habite maintenant Raphaël je dois impérativement lui dire la mort de celle qu'il aime.

On s'assoit autour d'une table.

-Qu'est ce que tu veux me dire ?
Demande Raphaël

Je baisse les yeux.

-c'est à propos de Maddy.
Je dis avec hésitation.

Il se redresse

-Quoi ? Que ce passe t-il ? Tout va bien ? Elle va bien ?
Il demande

Je secoue la tête tristement

-Elle .. elle est morte.
Je dis.

Ses yeux se remplissait de larmes

-Quoi ?

-Elle est morte il y a un peu plus de 3 mois.
Je dis. Elle ... elle est morte d'une crise cardiaque.

-Je...elle avait l'air pourtant bien, non ?
Il demande en laissant couler une larme

-Oui... jusqu'à ce jour. Elle est morte dans les bras de Magnus dans le monde des enfers où elle a fait connaissance de son grand père, le père de Magnus, Asmodée. Il y a eu un enterrement, mais sans corps.

-Sans corps ?
Il demande

-Oui. Elle ... son corps a disparu. D'après Magnus, une lueur blanche l'a emportée.
Je dis.

-Comment c'est possible ... je ...
Dit il sans continuer sa phrase à court de mot.

-Je suis désolé, Raphaël. Je sais que tu l'aimer.
Je dis tristement.

-C'est ma faute.
Il dit en serrant les poings

-ne dis pas ça. Ce n'est pas parce que tu a fais quelque chose d'horrible qu'elle est morte. Elle t'aimais ... et ne doute pas de ça.
Je dis.

Il hoche de la tête.

-Et les autres ?

-Ils le vivent tous mal. Clary, Alec, Izzy, Jace, Magnus, Luke, moi ...

-...

-Si tu veux te recueillir ... sa pierre tombale est à New-york.
Je dis en me levant.

-Merci.
Murmure t-il

-a bientôt ?

-Ouais ...

...

PDV MADDY:

Le lendemain matin, je suis réveillée avant même que Jonathan revienne. J'ai mon couteau dans la main mais je le cache.

-Désolé si j'ai tardé.
Dit il. Mais on ne va pas rester ici encore très longtemps. L'appart peut nous emmener partout. Et il y a un endroit que ma sœur a toujours rêvé de visiter, depuis toute petite ....

-Paris.
Je dis. C'est aussi le rêve de Clary.

-Absolument.
Dit il En approchant son visage du mien.

Je sourit diaboliquement et lui transperce le cou grâce au couteau que je venais de lui planter, il gémis de douleur, du sang coule de sa bouche. Mais tout à coup la même douleur me viens ... j'avais oublié que j'étais lié à lui ... du sang coule de ma bouche aussi. On tombe tout les deux par terre.

Jonathan attrape sa stèle et dessine une rune sur son cou et tout à coup je me sens mieux, sans douleur. Je me relève avec difficulté et Jonathan fait de même en essayant le sang de sa bouche, il me regardais avec haine.

-Incroyable.
Dit il.

-Oh Mon Dieu.
Je dis.

-On ne forme qu'un, sœurette. Toi et moi ... on ne forme qu'un.

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant