Camille

914 19 1
                                    

Je suis dans ma chambre avec Clary et Jace, ils sont venus me voir, j'attrape ma boîte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je suis dans ma chambre avec Clary et Jace, ils sont venus me voir, j'attrape ma boîte.

-Je voulais que vous voyez ça.
Je dis.

-Qu'est ce que c'est ?
Demande Jace

-Luke m'a dit que ma mère avait un fils.
Je dis.

-Oui, il me l'a dit aussi.
Dit Clary.

Jace s'approche de moi et attrape la boîte, il s'assoit à côté de moi et là regarde et touche des ses doigts les initiales.

-Jonathan Christopher.
Dit il

-Explique toi.
Dit Clary en croisant les bras

-Mon nom.
Dit il

Donc, c'est mon frère aussi ?! Pas seulement celui de Clary ? Nous avons la même mère ...

-JC.
Dit il. Jace. Le diminutif de Jonathan Christopher.

-Jace, je sais que c'est impossible à croire, mais ... notre mère ne t'a jamais abandonné
Dit Clary. Elle te croyait mort. C'est tout ce qui lui restait, et elle ... pensait à toi tous les jours.

-Et moi je pensais que vous étiez amoureux. Alors qu'en faite vous êtes frères et sœurs, c'est ce qui me dégoûte le plus. Pourtant vous formiez un beau couple.
Je souffle

-Maddy.
Dit Clary.

-C'est affaire sont à moi ?
Demande Jace. Je ne sais plus qui je suis. Il y a de la noirceur en moi. Elle a toujours été là. Et maintenant, je ... quand on a sauvé Jocelyne, et que j'ai laissé Valentin partir, j'ai tenté de parti avec lui. C'est mon père. Ma place est peut-être auprès de lui.

-Jace, je sais que tu es un homme bon.
Je dis.

-J'ignore comment, mais on va trouver une explication.
Dit Clary. Je te le promets.

Une présence entre dans la pièce, je lève la tête et toi Alec.

-On peut parler ?
Il demande

-Bien sur, à plus tard.
Je dis au deux autres qui sont dans ma chambre.

Je sors de celle ci et rejoins Alec dans un salon.

-Je suis content qu'on se soit éloignés de tout le monde.
Dit il en rigolant. Tous le monde n'en croyez pas leurs yeux. C'était si intense.

Je rit.

-Je te l'accorde, Alec, tu sais faire une déclaration.
Je dis.

On tourne la tête et on aperçois les parent d'Alec qui arrive vers nous.

Alec s'approche d'eux

-Qu'as tu fait, Alec ?
Demande sa mère. À nous ? A cette famille ?

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant