1 mois plus tard,
Je suis assise sur un banc au parc avec Alec, on regardais les gens qui passaient.
-Regarde nous.
Je dis en lui souriant. Sur notre banc, nos mains enlacés ... comme un couple normal.Il rit
-c'est drôle, ce qui est normal ne l'est pas tant que ça.
Dit il. Je suis une Shadowhunter normal et toi une mi-sorcière mi-Shadowhunter normal.-on est unique.
Je dis.-spécial. Et sexy.
Dit il en ricanant, je ricane à mon tour en le prenant dans mes bras, il roule son bras autour de mes épaules.-je pense qu'on est le couple le plus sexy !
Je dis fièrement....
Quelques heures plus tard, nous sommes convoqués avec tout le groupe, l'inquisitrice était entrain de faire souffrir Valentin dans une salle pour le faire parler.
...
Plus tard dans la journée, je me suis senti tellement mal que je suis parti à l'appartement d'Alec pour me reposer mais rien n'y fait, sa fait un mois que je ne prend plus de venin et je suis dans des états secondaires à chaque fois. Alec passe de l'eau sur mon front pour m'apaiser, mais ça m'énerve plus qu'autre chose, mais l'eau me brûle le corps. Je fais mes crises à cause du manque de venin chez Alec comme ça personne ne s'inquiète.
-Arrête ! Ça brûle !
Je hurle en dégageant sa main, je m'assois sur le lit, le regarde livide et très noir, la peau pâle ... je tremble de partout, mes yeux se ferment tous seul, je me mord la main a cause de la douleur, Alec essaye de m'arrêter. Personne n'est au courant, hein ?!-Non. Personne.
Il avoue. Il pensent que tu as la grippe.-ils n'ont pas poser de question sur la dernière mission que j'avais faite, quand je l'es est laisser tomber pour rejoindre Raphaël ?
Je demande-Non, heureusement.
Dit il.Son téléphone se met a sonner
-qu'y a t'il ?
Je demande-il y a eu une attaque de démons.
Dit il en rangeant son téléphone. Ils ont besoins de moi.-Alec, tu dois y aller.
Je dis entre deux tremblements.-Non, Madelyn. Je ne te laisserai pas comme ça.
Dit il
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...