-Alec. Maddy.
Dit une voix derrière nous.On se retourne vers cette personne, Alec, lui qui voulais être discret bas c'est raté.
-J'ignorais que vous étiez là.
Dit Hodge en buvant dans sa tasse de café.-euh .. ouais nan .. je..
je commence Alec ne savent pas quoi dire.-Non. Ne me dis rien. Je ne veux pas avoir à te signaler.
Dit celui. Vous signalez.-C'est juste que Clary et Madelyn sont ...
Commence Alec bégayant-Clary et Maddy sont les filles de Valentin.
Dit l'homme. Comment le sait-il ? Tout à coup sa rune se met à brûler ce qui le fait gémir de douleur. Elles sont les filles du monstre.Puis il pose son regard sur moi
-il doit bien y avoir une raison pour que les vermines remettent le nez dehors, non ?
Continue Hodge. Bon, je vous laisse tranquille.-Hodge.
Dit Alec, celui de ce retourne vers lui. Merci.-j'étais comme toi avant. Un ami fidèle qui se tient dans l'ombre de l'élu. Même pas capable de pouvoir aimer.
Dit Hodge en me regardant d'un œil. Et, ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Regarde où ça m'a amené.Puis Hodge s'en va de la pièce en me regardant avec un air de défit. Qu'est ce que j'ai fait pour qu'on me méprise autant
...
Quelques minutes plus tard, Alec et moi rejoignons Izzie.
-Izzie dit Alec en s'approchant d'elle j'ai reçu ton message. Ou sommes nous exactement ?
-c'est l'entrée de service d'un vieil entrepôt.
Dit Izzy. en entrant par la, on arrive au sous sol de l'hôtel Dumort. Parfait non ? On distrait les vampires, Clary et Jace cherchent Simon.-Ok. Dis Alec. Mais ce n'est pas dangereux pour Madelyn ?
-Non.. il ne connaisse pas tous son visage.
Dit Izzy. Ça va aller. C'était dur d'interroger Meliorn pour avoir les infos.-beau travail Izzy.
Dit il avec un sourire. Mais ce sourire n'a pas l'air d'être sympa. Tu as la poudre de fée sur ta robe. Et je déteste servir de diversion.Il continue sa route droit devant, je me tourne vers Izzy.
-Il déteste tout enfaite.
Je disElle rit
-tout. Puis elle se tourne vers son frère. Pas moi. Tu serais bien plus heureux si tu n'étais pas aussi inhibé. Alec. Celui ci ne la regarder pas et continua sa route tandis qu'Izzy et moi le suivons. Allô ?
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...