Dans la nuit, je me réveille avec une grosse douleur à mon bras gauche. Je regarde Alec qui dormais d'ailleurs comme un bébé à mes côtés. Je regarde mon bras et une phrase s'y écrit:"tu me manques"
Je grimace en gémissant de douleur en me mordant la lèvre inférieur pour ne pas réveiller Alec.
...
Toute la nuit je n'est pas dormi, la blessure est partie ... je caresse mon bras en regardant le feu de la cheminée.
Une main se pose sur mon épaule, je me retourne et regarde Alec moitié réveiller me souriant.
-Bonjour.
Dit il-Salut.
Je dis.Il fronce des sourcils
-Qu'y a t-il ?
Il demande. C'est ma tête au réveil ? L'haleine du matin ?-attends. Alec Lightwood doute de lui ?
Je demande en ricanant.Il ricane à son tour
-Un peu.
Avoua-t-il. La plus belle femme au monde est dans son lit.-ce n'est pas la 1re fois que tu sors cette réplique, j'imagine.
Je dis en souriant.-En fait, si.
Dit il. Je voulais me réveiller à tes côtés depuis si longtemps, et ...
Il caresse mon visage et passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis il m'embrasse. Aujourd'hui, on pourrait faire un truc pour fêter ton retour.-qu'avais-tu en tête ?
Je lui demande-C'est une surprise.
Dit il il embrassant ma main. Fais toi belle, ce midi sera rien que pour nous deux....
Il est 11h45 nous arrivons dans un charmant que je n'ai jamais vue.
-j'ignorais que restaurant exister à New-York.
Je dis.Il ricane.
-Nous sommes au Japon ! À Tokyo pour être plus précis.
Dit ilJe suis surprise
-Vraiment ?
Je lui demande-Oui.
Dit il avec un grand sourire. J'espère que ça te plaît ?-Évidement.
-On pourrai visiter la ville après manger ?
Il propose-Oui ! Merci Amore Mio !
Je dis en l'embrassant....
Nous dînons en discutant de tout et de rien, il m'a tellement manquée, son sourire, ses lèvres, son corps, son visage, sa façon de parler, son regard meurtris face aux hommes qui me regardaient avec insistances ... je l'adore.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanficMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...