Wedding

821 24 5
                                    

J'arrive chez Magnus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'arrive chez Magnus.

-Magnus ? Tu voulais me parler ?
Je crie sans son appartement

-quel plaisir de te voir, Maddy.
Dit il. Je doutais que tu vienne.

Tout à coup, une verre de vin rouge apparaît dans ma main.

-Tu sais que je déteste boire seul.
Dit il en ricanant.

-Je vois. Tu as des infos sur le sorcier qui a ensorcelé ma mere?
Je demande

-J'y travaille, j'ai appris que tu était volontaire pour préparer le mariage d'alec et de sa blonde ?
Il demande

-Ouais. Pourquoi ?

-On devrait parler du lien.

Je secoue la tête

-Il n'y a aucune conversation à avoir. Il va se marier avec Lydia.
Je dis en croisant les bras. Et c'est pas comme si il y a déjà eu quelque chose entre nous.

-Tu sais qu'il s'agit de famille et de tradition, d'honneur dans ce mariage ?
Il demande

-Je sais pas. Ça m'importe peu.
Je dis.

-il ne t'en a pas parlé ? Nous avons eu une discussion à propos de son mariage et de toi. Il fait sa par principe, tradition et honneur, donc je pense qu'il pourrait avoir potentiellement quelque chose entre vous.

-Sa suffit, Magnus. Tout le monde n'arrête pas de me rappeler le lien alors que j'essaye de l'oublier pour vivre ma vie sentimentale en paix. J'aime quelqu'un d'autre.
Je dis

-Raphaël Santiago ?
Il demande

-Comment tu sais ?

-tu le connais depuis le lycée. C'est un bon garçon.
Dit il en buvant son verre. Mais tu vis dans le mensonge ainsi qu'Alec. Il suppose te faire croire qu'il aime Lydia tandis que tu fait de même avec Raphaël.

-J'aime réellement Raphaël !

-différemment que ce lien qui vous unie Alec et toi.
Dit il

-De quoi tu parle ?
Je dis en soufflant

-Le lien est plus fort que l'amour que tu porte à Raphaël, c'est obligé. C'est pas ton âme soeur, mais t'essaye de te convaincre que c'est avec lui que tu finira ta vie.
Dit il. Donc je te parle d'amour. Tu es au courant qu'il n'y a jamais eu un seul baiser entre les deux Shadowhunters ?

Je souffle exaspérer, même si cela me réjouis intérieurement fortement.

-ils font ce qu'ils veulent.
Je dis.

-Tu pense qu'il y aurait un potentielle amour entre Alec et toi dans le futur ?
Il demande

-j'en sais rien.
Je dis. Pourquoi tu insiste ? Tu m'embrouille. Et puis c'est trop tard, il oublie ce lien et moi aussi. Il va se marier dans 2 jours, on y peut rien et je ne peux pas trahir mon petit ami.

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant