Quelques heures plus tard, Alec reviens et nous annonce une mauvaise nouvelle, Izzy et hors d'elle tout autant que moi d'ailleurs.
-Tu sais quoi ?
Dit Izzy en se tournant vers Alec. Je préfère qu'on m'enlève mes runes et qu'on m'exile, plutôt d'être de ce monde. Qui sacrifie la justice à la loi ?-C'est très noble, Izzy.
Dit Alec. Mais la route ne sera pas si belle quand tu fuiras avec Maddy des démons, sans vos pouvoirs de shadowhunters pour vous protéger.-j'aurais mes pouvoirs de sorcières.
Je dis-tu n'a pas 18 ans, donc t'es pouvoirs ne se manifeste pas et tu ne sait même pas t'en servir.
Dit Alec.-Ma mère à vécu comme une terrestre.
Je dis.-Tu sais très bien que ta mère avait ses runes et ses armes.
Dit il. Tu penses que les démons ne vous trouveront pas ? Vous n'avez vraiment pas fait profil bas. Vous ne pouvez pas les laisser vous condamner. Vous avez besoin d'un avocat.-Tu pense à qui ?
Je demande-Magnus Bane, ton père.
Dit il-Mon père ?
-Oui, d'ailleurs je devrai aller le voir immédiatement.
Dit ilPuis il s'en va.
...
PDV ALEC:
Je suis dans le salon de Magnus Bane, il était assez surpris de me voir.
-Marre de te disputer pour la liste des invités au mariage ?
Demande MagnusJe souffle, il est obligé de me rappeler ce mariage ?!
-Non, je dois te demander une chose.
Je dis assez tendu.. c'est après tout le père de Madelyn.-Ça sera long ?
Il demande. J'ai une vie à vivre et on n'a plus grand chose à se dire.-il ne s'agit pas de moi, ni de tout ça.
Je dis. Je suis là pour Ma soeur et pour Madelyn.Il se retourne en fronçant des sourcils
-Je vois. Fais tu référence au fait que ton adorable fiancée a arrêté Isabelle et Mads pour trahison ?
Il demande énerver. Que puis je faire pour toi, Alec ?-Madelyn veut que tu sois son avocat, pour elle ainsi que pour Izzy.
Je dis. J'ai dit que je te demanderai. Pardon de t'embêter. Je sais qu'une créature je peut pas défendre une Shadowhunters.
Je dis en commençant à partir.-Mais ma fille est une sorcière aussi donc également une créature obscure et Isabelle et son Parabatai donc un Shadowhunter et puis un Shadowhunter accusé peut choisir n'importe quel avocat.
Dit il en me retenant.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...