Après m'être reposer je rejoins le groupe à la salle d'opération.-Ça va ?
Me demande Izzy. Les garçons m'on racontée.-Oh, oui ça va.
Je dis.-J'ai trouvé ce qu'il faut pour séparer maddy de Jonathan.
Dit Simon en posant des fioles sur la table.-Ça pourrait me séparer de Jonathan ?
-Je dois mener d'abord des tests, mais c'est possible.
Dit Izzy.Je me tourne vers Simon
-Dire que vous avez fait ça. Sans vous, on n'aurait rien.
Je dis.-on ferait tout pour toi.
Dit Simon. Surtout si ça te déconnecte de ton frère.-en tout cas on a le feu divin.
Dit Alec. On ignore où est l'épée du matin, mais les deux qui peuvent sont ici.-aldertree sera jugé pour ses crimes contre les Accords.
Dit Izzy. Et Jia envisage d'alléger la peine de Raphaël et des créatures obscures devenues terrestres.-Raphaël va bien ? Il est devenu terrestre ?
Je demande-Oui, je l'ai vu.
Dit Simon. Il va bien, et est devenu terrestre.-je dois voir Jonathan à la place de Maddy, elle ne va pas bien depuis quelques jours et n'oublions pas que je suis une Morgenstern je suis utile
Dit Clary.-tu es sur ?
Je lui demande-Oui. Je ferai tout pour ma petite soeur.
Dit Clary-Merci.
Je murmure-si tu vas voir Jonathan, je viens avec toi.
Dit Jace à ClaryEt les deux s'en vont.
-Maddy, viens dans ma chambre on doit parler.
Dit Izzy-euh, d'accord.
Je disJ'embrasse Alec et rejoins Izzy dans sa chambre.
...
-Qu'est ce que tu veux me dire ?
Je demande à ma meilleure amieElle s'installe sur son lit et attrape mes mains pour que je fasse de même, je la regarde interrogée.
-ça va pas ?
Je lui demande-si moi ça va. Mais la, je suis là pour parler de toi.
Dit elle.-Moi ?
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanficMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...