Invocation

222 6 0
                                    

Quelques jours plus tard, ça fait des jours qu'avec Alec on fait nos recherches sur la rune, cela m'évite de penser à Raphaël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Quelques jours plus tard, ça fait des jours qu'avec Alec on fait nos recherches sur la rune, cela m'évite de penser à Raphaël ... et ne pas trouver de solution ne fait qu'à grandir ma colère, je passe mes journées à être furieuse ou bien triste, je n'arrive pas à gérer mes émotions.

Je suis allée rendre visite chez les frères silencieux pour ma rune. Je reviens quelques minutes après vers Alec qui m'attendais.

-Maddy.
Dit il en mettant une veste sur mes épaules.

-Je n'ai rien senti.
Je dis.

-Tant mieux. Que t'ont ils fait ?
Il demande

-A ton avis ? ... rien ... ils n'ont rien pu faire.
Je dis blasée. Le lien démoniaque qui me rattache à Jonathan ... ils n'ont jamais rien vu d'aussi fort.

Il hoche de la tête

-Bien, ils ... on n'est pas à court d'options. Tu as vu le dessin avec moi.
Dit il avec de l'espoir. Michel s'est séparé de Lucifer. Donc, il y a une solution.

-allons directement à la source.
Je propose.

-Lilith ?

-Elle m'a donné la rune. Elle doit savoir me la retirer.
Je dis.

Il secoue la tête

-Un sorcier peut l'invoquer.
Je continue

-Non. On vient de se débarrasser d'elle, et tu a ma failli y rester.
Dit il

-je ne sais pas quoi faire d'autre.
Je dis. Alec, je sens l'obscurité grandit en moi, et je ...

Il me coupe et attrapant ma main

-eh ! Ça va ... écoute moi. Tu es quelqu'un de bien.
Dit il en mettant ses mains sur les deux coins de mon visage. Aucune rune ne peut changer ça.

...

Quelques heures plus tard, je rentre à l'institut et on m'annonce que mon père est dans une sorte de coma ! Ma vie est une merde.

Le regarde mon père comme endormi dans l'infirmerie, les portes se ferme ...

Izzy et Clary étaient avec moi.

-Maddy, il va s'en remettre.
Dit Clary.

-Luke va en prison, Raphaël va en prison et maintenant ça ?
Je dis avec un rire nerveux. Pourquoi tout va à vau-l'eau ?

-hey, Maddy.
Dit Izzy en se levant et en s'approchant de moi.

Des larmes coulent sur mes joues.

-Maddy ?
M'appelle Izzy

-Quoi, Izzy ?
Je crie sur elle en me retournant vers elle. Tu vas faire une blague pour me soulager ?

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant