Après mettre changer, Je vais sur le toit rejoindre Alec, il était en haut entrain de tirer des flèches dans les airs.-Alec.
Je dis, celui ci me vise avec son arc. Je lève les mains en l'air.-Pousse toi.
Dit il-tu es là depuis longtemps ?
Je demande-Je suis invisible grâce à un charme.
Dit il.-tu n'a pas à t'en vouloir.
Je dis.-Je sais.
Dit il sèchement.-a qui tu crois parler ?
Je lui demande. Je suis ton âme soeur. Je sais ce que tu traverse. C'est le démon qui a fait ça à ma mère, pas toi.Oui ma mère a été tué ... un démon qui a pris la forme d'Alex et depuis il s'en veux énormément et se sent coupable. Je n'est pas l'air triste du décès de ma mère mais après tout ce que j'ai vécu ses derniers mois je suis à bout.
-dégage de la !
Dit il-Même camps. Tu te rappelle ?
Je demande.Celui ci hausse son arc.
-Viens. Retourne à l'intérieur.
Je dis.-j'ai pas envie.
Dit il.-Alec, Valentin à l'épée mortelle. Il a assassiner les frères silencieux.
Je dis. Nos soldats doivent ...-Fais pas comme si de rien n'était.
Dit il en hurlant sur moi.Je recule de peur, le retour du méchant Alec ?
-je n'ai pas pu te sauver de Valentin ... ni de la cité des Os.
Il continue à dire. Je ... c'est ta mère. C'est celle de Clary et celle de Jace.Je baisse la tête.
-personne ne t'en veut.
Je dis.-Vous avez tort.
Dit il en dessinant une rune puis il saute du bâtiment. Je m'approche du rebord et le vois atterrit sur le sol sain et sauf. Il cours à travers les rues...Je souffle.
...
Le lendemain, on a demandé à Magnus si on pouviez faire revenir ma mère mais malheureusement non ... il m'a racontée que ma grand mère s'est suicider quand elle su que son fils était le fils d'un démon.
...
Quand je rentre de chez Magnus, Victor a demandé à Jace et moi de venir sur l'estrade devant tout les Shadowhunters.
-Quand la cité des Os a été attaquée, Jace et Maddy se sont battus avec courage, l'Enclave les a donc disculpés de tous leurs crimes. Et le médecin de Lydia à Idris a dit que son état s'améliorait.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanficMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...