Je rejoins le groupe. Nous sommes dans la salle d'opération.
Sebastian nous as aussi réjouis, des qu'il me vit il me sourit, je fait de même.
-désolé d'être en retard. Je cherche Max. Vous l'auriez pas vu ?
Je demande au groupe.-T'as vérifié à l'armurerie ?
Me demande Jace. Il doit se préparer pour sa 1re mission.-J'ai vérifié.
Je dis.-on a plus urgent.
Dit Alec. Grâce à Dot, on a le miroir Mortel.-s'il est à l'institut, j'imagine qu'il est bien protégé ?
Demande Sebastian.-Seuls les gardes d'Elite savent ou il est. C'est plus sûr ainsi.
Dit Alec.-Jonathan s'en est pris à Eliot et Dot pour le récupérer.
Dit Clary. Il sait qu'on la, il va revenir le chercher.-Oui. Cherchez comment Valentin et lui pourraient essayer d'entrer.
Dit Alec.Tout le monde part sauf moi et Alec. Je me tourne vers celui ci, je m'approche de lui et l'embrasse, il
N'avait pas l'air bien.-Tout va bien ?
Je demande.-Rien. Ça va. Je m'inquiète juste pour toi.
-Rhooo .. tu n'a pas à t'inquiéter pour moi, Alec. Je suis en pleine forme, et ton petit frère m'adore !
Je dis-je sais, il me l'a dit.
Dit il en me souriant. Izzy est contente aussi, d'ailleurs on pourrait croire que tu fait partie de la famille maintenant.-Je fais déjà partie de la famille.
Je dis en posant un baiser sur ses lèvres.-Appel Max, il te répondra à coup sûr.
Dit AlecPuis je me sépare de lui, j'attrape mon téléphone et essaye de l'appeler mais il ne répond pas, sa m'énerve. J'ai comme un mauvais pressentiment. Je décide donc de lui laisser un message vocale.
-Max, ou est tu ? Si t'es allé en mission, mon épée va te ...
Je ne fini pas, le sol était remplis de sang. Merde. Je m'approche de ma chambre, le sang était devant la porte. J'entre à l'intérieur et trouve un corps, celui de Max. Je cours vers lui et regarde son visage ensanglantée.
-Max, tu m'entends ? Max ?
Je dis en attrapant ses mains. Je me retourne vers la porte et hurle en pleurant. Appelez un médecin !...
Des médecins sont arrivés et on emmener Max à l'infirmerie de l'institut. Je suis à côté d'eux.
-J'ai essayé de le réveiller avec une Iratze, mais rien ne marche.
Je dis les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...