Nous avons passé la nuit à rechercher Simon ... malheureusement nous ne l'avons pas retrouvé.
Nous revenons donc à l'institut, Jace s'en va parler à quelqu'un puis nous rejoins. nous croisons par hasard Izzy ainsi que Alec. Il n'avais pas l'air d'aller bien. Clary était retrouver chez Simon.
-Hé. Tu vas bien ?
Demande Jace en s'adressant à celui ci.-ça va.
Dit Alec, puis il pose ses yeux sur les miens, je n'exprime aucune émotion, puis j'évite son regard, flemme d'avoir encore à faire à lui.-nous avons vu Robert et Maryse.
Dit Jace. On les renvoie à Idris.-Quoi ?
Demande Izzy en fronçant des sourcils.-ouais.
-un autre "Ordre" de Lydia ?
Demande Izzy en regardant mal son frère.Il esquive son regard
-Qui est Lydia ?
Je demande intriguer.-Oui, je la connais pas non plus apparement.
Dit Jace-elle gère l'institut.
Dit Izzy en soufflant.-la quoi ?
Demande Jace surpris-Temporairement.
Dit Alec.-elle a dit à l'enclave que nos parents ne font pas leur boulot ?
Dit Izzy en criant sur son frère-C'est peut-être vrai.
Dit Alec. Ils dirigeait l'institut quand le Damné est entré.-De quoi parles tu ?
Demande Jace-Nos parents étaient membres du Cercle.
-Quoi ? Ils n'ont pas de runes du cercle.
Dit Izzy-car ils ont passé un marché avec l'Enclave avant l'insurrection.
Dit Alec. S'ils coopéraient, ils étaient pardonnés.-tu doutes de leur loyauté ?
-Valentin est de retour.
Dit Alec. Le Cercle se relève. On les soupçonne.-Impossible.
Dit Jace. Robert et Maryse m'ont accueilli. Ils m'ont élevé comme un fils. Je sais qui ils sont.-tu en es sur ? Ils nous ont menti. Toutes ces années, ils nous ont dit qu'on devait honorer le nom des Lightwood. C'est eux qui l'ont terni. Ce sont des hypocrites.
Dit Alec en serrant des dents.-Vous devez être Jace Wayland et la petite Madelyn Bane alias "Deadly Girl" ?
Dit une blonde en arrivant et en se mettant à côté d'Alec. Je suis Lydia Branwell. Jace tu es une légende à Idris.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...