Rêve:
Je vois la tête d'un homme d'une quarantaine d'années, il regardait le corps de ma mère endormie je dirai.
-Jocelyne, tu es revenue près de moi.
Dit l'homme en question.Il mettait sa stèle au niveau de la nuque de ma mère, celle ci gémit de douleur derrière ses yeux fermés, un tatouage commencée à apparaître
Fin du rêve:
Je me réveille en sursaut, et je vois une fille de mon âge assise sur le lit ou j'étais entrain de dormir. Je regarde autour de moi, je suis dans une pièce futuriste on dirait. Et il n'y avait pas ma soeur ce qui m'inquiète beaucoup.
J'ai été enlevée ?
La fille me sourie gentiment.
-je ne te connais pas, tu ... qui est tu ?
Je dis en reculant.-je m'appelle Isabelle. Mon frère, Alec n'a jamais été aussi intrigué par une Terrestre ... encore moins à une fille qui est recherchée par toute les races du monde.
Dit elle en souriant. Mais, tu es magnifique. Ta soeur est jolie, mon ami, Jace est distrait par elle... bref, mais toi tu est magnifique !-Merci ? Mais où est ma soeur ?
Je demande-elle va bien. Elle est dans sa chambre.
Dit elle.-Q..quoi ?
Je dis tremblante.Elle attrape mes mains
-n'est pas peur. Nous sommes des gentils.
Dit elle.-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je dis. Qui est Alec ?-Tu ne sais pas grand chose.
Dit elle.-je sais juste que des tordus ont enlevé ma mère, et que vous m'avez capturée avec ma soeur. Donc, j'aimerai la voir !
Je disElle me prend la main ce qui me réconforte, je ressens comme une sensation de protection.
-Par capturée, tu veux dire sauvée la vie ?
-Je me souviens ... de pas grand chose, je suis désolée.
Je dis.-c'est rien. C'est normal.
Dit elle. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Je suis sure que nous serions de très bonnes amies.-Amies ?
-Oui.
-on devrai les ramenés chez eux.
Dit le brun, nomme Alec qui entra dans la pièce suivi du blond, Jace.-Ou ça ? Elle n'ont plus de maisons et elles sont recherchés par tout le monde.
Dit Isabelle.-C'est une terrestre.
Dit Alec en me regardant de haut en bas avec mépris.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...