Un sorcier ?

923 26 0
                                    

Rêve:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Rêve:

-Maman, je ne veux pas faire ça.
Je dis.

-elle ne sera pas une enfant indéfiniment.
Dit une voix.

-pour l'instant, je ne veux pas qu'elle sache pour notre monde.
Dit la voix de ma mère.

Dans mon rêve je vois un homme avec une magie bleue dans sa main il l'a met devant mes yeux, moi petite, je devais être âgée de 4 ou 5 ans. Cet homme en question est un asiatique, il me souriait, il avait l'air gentil, je me sentais en sécurité avec lui. Ma soeur était à côté de moi, assise sur un siège attaché également à celui ci, mais elle dormais.

Fin du rêve:

Je me réveille en sursaut je m'assois et aperçois Alec. Qu'est que ce qu'il fait dans ma chambre ?

-Calme toi.
Dit-il. Ça va, je suis là. Tu es en sécurité.

Son regard était plus attendri que t'habitude, il n'avais pas l'air méchant, c'est tout le contraire de ce qu'il est.

Je pose ma main sur mon coeur, je tremblais mais aucune larmes ne couler.

-Alec ...
Je dis

-Quoi ? Alec ?
Dit une voix, je ferme les yeux et réouvre et je vois Izzy qui avait un sourire.

-Tu-

-tu vas bien ? Tu as encore l'air effrayé.
Dit elle en posant sa main sur mon épaule.

Je cligne des yeux pour me remettre de mes émotions. Que m'arrive t-il ? Pourquoi je pensais que c'était Alec ?!

-Izzy ...

-je suis là. Tout va bien. Ok ? Ça devait être un sacré cauchemar.

-tu n'a pas idée.
Je dis en souriant, perplexe. J'étais .. j'étais ligotée à une chaise, Clary aussi mais elle dormais si paisiblement .. et ma mère été là. Elle demandait à ce gars ... de me protéger, mais il a pénétré dans mon crâne je crois et m'a arraché le cerveau.

-genré Freddy Krueger ?
Demande t-elle

-ouais, c'était carrément ça.

Pendant un long moment, on ne disait rien ..

-Que fais tu la ?
Je demande à mon amie. Tu ne devrai pas dormir ?

-Je t'avais entendue faire ce cauchemar.. ma chambre est voisine à la tienne.
Dit elle.

-je suis désolée, de t'avoir réveiller dans ce cas.
Je dis.

-c'est pas grave.
Elle dit en souriant.

-d'ailleurs, comment va Simon ?
Je demande

-super, il est a l'infirmerie. Mais .. tu pourrais me parler de ce cauchemar ? Attend, résumons, rêves et souvenirs sont liés.

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant