PDV d'Alec :Je viens de quitter la chambre de ma soeur, là où ce trouver l'ancienne terrestre.
Je vais dans la salle d'armurerie et regarde mes flèches.Cette fille... j'arrête pas de penser à elle. Elle est une sorte d'obsession, je n'est jamais vécu ça de ma vie. Mais depuis qu elle est là, ma vie change .. et j'aime pas trop ça. Quand je la vois, quand je l'a touche, ou quand j'entends le son de sa voix, mon cerveau ne fais qu'un tour et mon corps frissonne et mon cœur se crispe, je n'est jamais vécu ça auparavant avant de la connaître, pourquoi m'a fait-elle autant d'effet. Je n'est pas envie de tomber de cette fille, Madelyn.
Je sors de mes pensées lorsque ma petite soeur arrive dans la pièce en me souriant, je ne réagi pas et reste neutre comme à mon habitude.
-prends une arme. Ton fouet, peut-être.
Je dis simplement en regardant ma flècheElle me regarde bizarrement.
-qu'est ce qui ne va pas ?
Elle demande.-Rien.
Je dis froidement, en attrapant l'une des flèches qui était dans sa main.Elle souffle
-On va à une rave de Créatures obscures. Tu devrais être plus enthousiaste.
Dit elle en cherchant une arme.-C'est une mission, pas une fête.
Je dis-peu importe. Avant l'arrivé de Clary et de Maddy, les jours se ressemblaient.
Dit elle. On partait en mission, on tuait des démons. C'est plus intéressant maintenant.-tu trouves ? Valentin est vivant et recherche activement la coupe et Madelyn. Il menace notre monde et on aide ses filles, son trésor. Elles ne méritent même pas notre confiance. Et elles sont sorties de nulle part. En plus, on va payer le prix fort à un sorcier qui n'a peut-être pas ce qu'on veut. Alors, non. Ce n'est pas plus intéressant.
Je dis froidement.
-Wow ..., comment sa c'est passé avec Maddy en haut ?
Demande ma soeurJe souffle
-Rien de plus normal.
Je dis.-c'est à dire ?
-on n'a rien dit de spécial. Cette fille est trop .. trop ...
Je commence-belle ? Passionnante ? Magnifique, hypnotisante ..?
Demande Izzy. Je sais elle est belle et très intelligente, cela te déstabilise et tu n'aime pas ça car tu veux faire croire à tout le monde que tu es quelqu'un de très frimeur et méchant, mais sa ne marchera pas si tu est comme ça avec elle. Tu es son âme soeur.-tu va devenir son Parabatai... donc, parle lui.
Je dis en haussant des épaules, je m'en fiche réellement-tu es son âme soeur.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
Fiksi PenggemarMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...