-Jace ! Maddy !
Nous appel Valentin.On s'approche tout les deux de lui.
-Quoi ?
Je demande-Voici Jeremy.
Dit il en nous présentant un garçon de mon âge ( j'ai oublié de préciser j'ai eu 18 ans il y a 3 mois) , les autres se préparent pour la mission tu devrai faire de même. Dit il a Jeremy.-la mission ?
Demande Jace-Oui. Une partie de notre 1ère phase.
Dit Valentin. Notre nombre augmente, mais il nous fait des créatures obscures pour nos recherches. Vous devriez les rejoindre aussi. Ils auraient bien besoins de deux leaders.-je n'irai pas chasser des créatures obscures.
Je dis.-Pareil pour moi, je ne chasserai pas des créatures innocentes.
Dit Jace.-innocentes ? Comme ce vampire, Maria, qui a tué mon ami ?
Demande Valentin. Ne soyez pas naïfs. On vous as appris à voir des créatures comme vos alliés, et moi, comme votre pire ennemie. Je ne vous demande pas de le faire pour moi, mais pour l'humanité.-je refuse.
Je dis.Puis je m'en vais, Jace me suis.
-On devrai trouver un moyen de partir d'ici !
Je dis en sortant de l'intérieur du bateau.-Ouais...
Souffla JaceTout à coup une personne arrive, Jace la neutralise. C'est Clary, mais est ce vraiment elle ?!
-J'en ai assez de tes tests psychotechniques.
Dit Jace en tenant Clary.-C'est moi.
Dit Clary-Bien sur.
Je dis en levant les yeux au ciel. On est pas dupes.-Je vous le jure. C'est moi, Clary.
Dit elle. Jace tu m'a appris à voir à travers les charmes. Un vampire m'a lancé un encanto. J'avais envie d'être en colère contre toi, mais ... tu m'as fait faire mon premier tour en moto.Jace la lâche.
-Qu'est ce que tu fais ici ?
Je demande à Clary-Dot m'a fait venir.
Dit Clary-Dot ? Elle est en vie ?
Je demande surprise-Ouais.
-Pourquoi t'amènerait-elle ici ?
Demande Jace-Pour me montrer quelque chose.
Dit Clary. Maddy, Jace, je sais que ça paraît dingue, mais ... je vois le futur.-non. C'est faux. Les Shadowhunters ne peuvent pas voir ça.
Dit Jace.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
Fiksi PenggemarMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...