Quelques minutes après, Alec et moi entrons dans la chambre de l'infirmerie où se trouve tout le monde au côté de Max.-comment ça s'est passé ? Il va bien ?
Demande Alec en s'approchant de son p'tit frère.-Il va bien, Alec.
Dit Izzy avec un sourire.Max se réveille en grimaçant, je me met de côté avec Magnus en regardant la petite famille
-vous avez eu Sebastian ?
Demande Max en regardant son frèreTout le monde rit, il va mieux ...
-Tu as failli mourir, mais c'est ce qui t'inquiète ?
Demande Maryse en souriant à son fils.-j'y vais.
Me dis Magnus dans mon oreille, il sors de la pièce discrètement.Je me tourne vers la petite famille
-Je devrais y allez. Max, repose toi bien.
Je disMax me sourit
-Merci, Maddy.
Dit le petit garçonJe sors de la pièce et marche dans le long couloir de l'institut pour rejoindre ma chambre, mais un bras me retient. Je me retourne et vois Alec.
-Madelyn. Merci infiniment d'avoir été là pour mon frère.
Me dit Alec.-Sa me soulage que Max aille bien.
Je dis. Alec, ton frère va mieux. Tu devrai aller dormir tu as les yeux rouges et tu as de nombreuses cernes.-Je sais.
Dit il avec un petit sourire. Toi aussi tu devrai.-Alors, viens dans ma chambre ?
Je proposeIl hoche de la tête et nous entrons dans ma chambre puis nous nous endormons dans les bras de l'un et de l'autre.
...
Le lendemain, je suis dans la salle d'opération assise avec le groupe. Tout est de ma faute... Max aurait pu mourir.
-Quand je pense qu'il m'a sauvé d'Azaël ...
Je murmure. A mon avis sa devait faire partie du plan de Jonathan. Je l'ai amené à l'institut ....-Arrête. On est tous responsables.
Dit Alec en posant une main sur mon épaule-Mais on sait que Valentin n'aura pas le Miroir et n'invoquera pas l'ange. Mais faut protéger Maddy, elle fait partie de ce que veux Valentin et Jonathan.
Dit Clary.-Ne risquer pas votre vie pour la mienne... je sais me défendre.
-Ça ne fait que 1 an et demi que tu t'entraîne ce n'est pas assez.
-J'ai des pouvoirs puissant, je sais m'en servir.
Je dis. Je peux tuer quelqu'un avec ma propre pensée, je peux ressentir vos émotions et je peux courir de manière inhumaine.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...