Quelques jours plus tard, je suis dans la chambre d'Alec a l'institut, nous avons passés notre nuit ensemble. Nous sommes dans le lit dans les bruns de l'un et de l'autre entrain de parler.
-Je t'aime.
Dit il-Je t'aime aussi, Alec.
Je disIl se met au dessus de moi et m'embrasse sauvagement, nous en rigolons.
Mais tout à coup nous entendons un raclement de gorge, de toute mes forces je dégage Alec et il tombe sur le côté, je met mes couvertures sur moi et Alec fait de même. On remarque que c'est Jace qui venait d'entrer dans la chambre.
-Jace ? Salut.
Dit innocemment, Alec avec un sourire.-Qu'est ce que vous faites ? Non, ne répondez pas.
Dit ilJe ricane avec Alec gênée
-Qu'est ce qui se passe ?
Je demande à Jace-Je te chercher.
Dit il.-tu n'a pas à t'inquiéter, je suis en sécurité ici.
Je dis.-Je sais. Valentin te traque. Tu n'est en sécurité qu'à l'institut.
-et maintenant, tu vois que je n'es pas bouger de l'institut.
Je dis.Il hoche de la tête et sors de la chambre.
...
Quelques heures plus tard, Victor me demande dans son bureau.
J'entre donc dans le bureau.
-Madelyn, tu as l'air guérie.
Dit il avec un sourire. La plupart des gens mettent des semaines à se sevrer du yin fen.-je suis différentes. Vous vouliez me voir ?
Je demande, bien évidement je ment.Il contourne son bureau et s'approche de moi
-Serais tu libre, ce soir ?
Il demande.Wow, je suis surprise. Pourquoi ça même ? Il est bizarre.
-Pardon ?
-voudrais tu dîner avec moi ?
Il propose-Vous m'invitez à sortir avec vous ?
Je demande surpriseIl rit
-Je voulais te remercier d'avoir eu confiance en moi, par rapport au Yin Fen.
Dit il.-Pas la peine de me remercier. Je n'y suis pour rien.
Je dis en commençant à partir mais il attrape mon bras et me retourne vers lui.-Mais j'insiste.
Dit il. Si ce n'est pas ce soir, peut-être demain ?
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...