Nous arrivons à l'hôpital dans un brancard-Salle quatre, vite !
Hurle le médecin-Je vais bien.
Dit Jace-Ils se réveillent tout les deux !
Dit une infirmière-On doit aller voir mon frère.
Continue Jace dans les vapes.-Donnez leur de la morphine.
Dit le médecin-Non... il va mourrir.
Je dis.-C'est vous deux que je dois sauver.
Dit le médecin.Une infirmière m'injecte de la morphine, et je vacille dans les vapes.
...
Quelques heures plus tard, je me réveille, la lumière de la chambre d'hôpital m'éblouie.
-C'est impossible.
Dit une voix-je vous assure, j'ai fait les analyses de sang.
Dit une autre voix. J'ignore ce qu'ils ont, mais ce n'est pas normal.Je lève la tête et vois une infirmière avec mon sang et celui de Jace avec un médecin. Je tourne la tête et vois que Jace aussi viens de se réveiller.
-je vais regarder.
Dit le médecin-Il y a Luke ...
Me dit Jace. Il est avec la louve qui nous poursuivait.-On doit partir ...
Je dis.On se lève et on sors dans les couloirs de l'hôpital.
-Tien met ça.
Me dis Jace, il me tend une blouse de médecin. Je l'enfile. La louve passe tout juste derrière nous entrain de nous chercher.Puis on enlève nos blouse et on les jettes.
-Hé, vous ! Ou croyez vous aller ?
Hurle une infirmière et au moment où l'on se tourne on aperçois la louve, elle avait un grand sourire en nous voyant mais devant nous on avait aussi un autre problème ... l'infirmière. Navré pour votre frère ...-il fait qu'on sorte d'ici.
Je dis à l'infirmière.-Vous n'irez nulle part.
Continue l'infirmière. Derrière, la louve se transformer en loup garou justement. Vous perdez tout les deux beaucoup de sang, mais vous êtes en vie. Si vous étiez arrivé plus tard ... tout à coup nous entendons un rugissement. C'est quoi ce bruit ?L'infirmière se tourne et vois la louve.
-Oh Mon Dieu.
Dit l'infirmière.Je bouscule l'infirmière et me met face a la louve, Jace me rejoins.
-Laisse la terrestre partir.
Dit Jace.L'infirmière part en courant
-Tu veux nous tuer, je comprends, mais laisse moi t'expliquer, je ...
Il ne finit pas sa phrase que la louve nous cours après dans l'hôpital.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...