2 mois plus tard

661 22 4
                                    

PDV MADDY:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV MADDY:

Je suis dans le bureau avec Izzy et Magnus. Je m'approche de la cheminée tandis qu Izzy se repose sur le lit, elle regardais le plafond, puis j'approche mes mains du feu pour pouvoir me réchauffer. Je sens une présence derrière moi.

-Je suis désolé qu'on ait perdu le procès.
Dit Magnus en s'approchant de moi.

J'avais les larmes aux yeux, ma vie vire au cauchemar je ne suis plus la petite lycéenne complètement paumer... je ne suis plus Madelyn Fray .. je suis devenue Madelyn Bane, fille d'un sorcier. Je suis une hybride entre une Shadowhunter et un sorcier donc j'ai de plus grands pouvoirs que les autres, et tout le monde est a ma recherche pour les utilisées, alors que je ne sais même pas encore les utilises moi même, alors qu'ils font parties de moi. Et maintenant... on veux me vendre à l'Enclave ... alors que n'est pas du tout envie d'y allez, j'appréhende, je ne connais encore rien a ce nouveau monde, tout est nouveau pour moi. Et ma meilleure amie, mon Parabatai, risque d'être bannie et de ne plus avoir ses runes, je me sens mal pour elle, mais nous avons agis pour une chose meilleure, nous avons sauvé la vie d'une fée qui risquais d'être torturer puis tuer...

-Oui, mais au moins, on a perdu avec style.
Je dis.

Je suis toujours choquée de mes propos devant la juge ... la petite humaine que j'étais n'aurait jamais fait ça...

Il me sourit et je lui rend.

Tout à coup la porte s'ouvre, Alec entre dans la pièce, Izzy se lève et se met à côté de moi.

-Jace et Clary son de retour.
Dit Jace.

-nous savons. Maddy nous l'a dit.
Dit Magnus.

Alec se met a sourire, pourquoi il sourit ?

-Ils ont donné la coupe à Lydia.
Dit il. Vous êtes libre.

Je me retourne vers Izzy et la prend dans mes bras, puis je prend Magnus dans mes bras.

-C'est super.
Je dis

Izzy prend son frère dans ses bras

-tu avais raison, ils sont rentrés. Tu le savais !
Dit elle

-En fait, non.
Dit Alec.

-Mon travail ici est terminé.
Dit Magnus, il attrape sa veste. À bientôt.

Puis il sors de la pièce, Izzy se sépare de son frère et sors directement de la pièce, me laissant seule avec Alec. J'étais hyper gênée et lui aussi d'ailleurs.

-Uhm .. je devrai aller remercier Lydia, c'est en partie grâce à elle que je suis enfin libre.
Je dis m'approchant de la sortie

Mais il m'attrape le bras et me retourne vers lui

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant