In Paris

244 5 0
                                    

ses yeux deviennent noir, l'appartement tremble, les lumières clignotent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





ses yeux deviennent noir, l'appartement tremble, les lumières clignotent. Je me tien à l'aide d'une chaise.

-C'était quoi, ça ?
Je demande

-un changement de lieu.
Il dit

Je m'approche de la porte en courant et ouvre les portes nous étions à Paris.

-Tu es à Paris. Tu devrais être contente.
Dit il.

-je ne suis pas ravie d'être coincée avec mon frère au sang de démon.
Je dis sèchement.

-Tu veux parler de notre lien. Je te pardonne d'avoir tenté de me tuer.

Je lève les yeux au ciel est rentré à l'intérieur.

-Comment ça fonctionne ?
Je demande. Si l'un a mal, l'autre aussi ?

-apparement.

-sans doute l'effet de la rune de Lilith.
Je dis.

-Si on ne peut pas être ennemis, soyons alliés.
Dit avec un sourire narquois. On ne se connaît pas. Paris aidera, non ? Résidence de Renoir, Matisse, van Gogh et maintenant, Morgenstern et Bane.

-Fou moi la paix.
Je dis en serrant des dents.

-tu es une grande Sorcière. J'admire ça.
Dit il. Je vais chercher à manger. Je prends des fournitures de sorcières pour que tu puisse me montrer t'es pouvoirs ?

Il se dirige vers la porte d'entrée

-Jonathan, attends. Emmène-moi avec toi.
Je dis. Pour me connaître, tu ne dois pas me garder enfermée.

-ce n'est pas si simple.

-c'est très simple. Si je te fais mal, je me fais mal. Et l'enclave nous recherche.
Je dis. Je ne vais pas filer.

-Comment savoir si tu dis la vérité ?
Il demande

-Impossible. Tu vas devoir me faire confiance.

-donc, tu me fais confiance ?

-je l'ignore. Quand tu as dit que les choses auraient pu être différentes si ma mère t'avait élevé et que Valentin avait élevé Clary aussi, ça m'a fait réfléchir. Je dois peut être t'accorder une chance.

Il ouvre un placard rempli de vêtement

-Jette un œil.
Dit il

Je regarde les vêtements

-Ça scintille.
Je dis.

-ça appartenait à Lilith. Elle n'en aura plus besoin.

J'attrape des chaussures et des habits et m'avance dans la chambre pour me changer, je passe à côté de Jonathan qui avait enlevé son t'shirt pour aussi se changer. Je regarde dans la poche de son pantalon est aperçois sa stèle.

Deadly Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant