PDV Alec:
-Vite, le terrestre.
Je dis nonchalantCe mec je l'aime pas, Simon est un terrestre trop gentil, trop anxieux, trop ... bref, ce que j'aime pas quoi. Ce mec est un trou du cul pour faire simple, Jace et moi l'aimons pas de toute manière. Il tourne autour de Clary puis ensuite il tourne autour de sa petite soeur. Madelyn. Je comprend rien à ce terrestre, il aime Clary ou Madelyn ?
-Arrête de m'appeler comme ça. J'ai un nom.
Dit Simon.-je ne l'apprendrai pas, je m'en fiche.
Je continue à marcher devant lui. Il est super lent.-tu te fiches de tout le monde.
Dit Simon.-je me soucie de plein de monde. Mais pas de toi.
Je continue.-Moi, ou comment t'appelles ça, t'es Parabataïs ?
Demande SimonJe m'arrête et me tourne vers lui, qu'est ce qu'il insinue ce terrestre ?!
-Ohw, attention à ce que tu dis.
Je dis avec un regard froid, je m'approche de lui et le défie du regard. Tu sais que dalle sur Jace et moi. C'est clair ?-Vingt dollars qu'il ne viendra pas.
Dit Simon en continuant sa route.Je serre les poings, je ne le supporte pas.
-aucune chance.
Je dis en le suivant-Vraiment ?
Demande Simon. "viens ici, va chercher, donne la patte, assis". On dirait ton chien.Je rit nerveusement
-tu sais de quoi tu parles.
Je dis en continuant mon chemin tandis qu'il s'arrête.-ça veux dire quoi ça ?!
Demande Simon en fronçant ses sourcils-ça veux dire que t'es comme un chien collé aux basques de Madelyn.
Je dis en me retournant et en me mettant face à Simon.-C'est faux. C'est mon amie.
Dit Simon en se justifiant.-c'est tout ce qu'elle sera.
Je dis en élevant la voix. Tu n'a toujours pas compris ?-je ne veux pas que Maddy soit autre chose.
Dit Simon-Bien sur. Clary puis Madelyn.
Je dis en souriant-sache qu'il y'a plein de filles qui ont des sentiments pour moi.
Dit Simon ce qui me fait rire-où sont elles alors ?
Je demande en le taquinant.-je n'ai pas à te les présenter.
Dit Simon. Pauvre garçon ... tout ça pour dire qu'on s'est toujours soutenus. Depuis tout petits, je la connais depuis le collège, elle suivait Clary partout peur de se perdre dans la foule de la récréation, elle n'a jamais eu de vrai ami à part moi. Ce n'est ni ton cas, ni celui de Jace.
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...