J'étais avec ma soeur ainsi que Jace, il regarder nos colliers.-et ils vous as parlé ?
Demande Jace.-il a dis nos noms.
Je dis.-et il a dit: " Ta mère contre ta soeur et la coupe."
Dit Clary.-qui a dit ça ?
Demande une voix derrière nous, on se tourne et on aperçois Alec. Il avait l'air en colère et tendu, ses yeux étaient posées sur moi.-Valentin.
Dis Clary.-il est avec notre mère.
Je dis.Il s'approche de nous
-Et il vous parles à travers ses colliers ?
Demande Alec. A l'institut ?-comme nous avons vu Dot.
Dit Clary.-C'est des éclats de portail.
Dit Jace. Voilà pourquoi votre mère voulaient que vous l'ayez.-je sais seulement ce que nous avons vu.
Je dis. Ma mère est vivante. Inconsciente, mais vivante.-Ou sont ils ?
Demande Alec-je ne sais pas.
Je dis-Mais vous avez dit les avoirs vus.
Continue Alec. Avez vous pu identifier quelque chose ? Matériel, armes, photos ?-on se souvient de rien. C'était affreux.
Dit Clary hors d'elle-Alec, calmos.
Demande Jace-j'essaie d'en tirer quelque chose d'utile.
Dit il, il me regarde. Madelyn, qu'as tu vu exactement ? Il me demande calmement.-Valentin détient notre mère. Voilà ce que nous avons vus !
Crie ma soeur en répondant à ma place.-les émotions sont une distraction. Elles vous gouvernent.
Dit Alec en regardant froidement Clary. On apprend à les contrôler.-et ça donne quoi pour toi ?
Demande Clary-c'est mon devoir, je protège l'institut.
Répond simplement Alec. Et ce serai sympa que t'arrête de me parler, je ne te parlais pas, je parlais à ta soeur. Donc si Valentin peut nous voir, je dois arrêter ça. Alors, laisse-moi y jeter un œil.J'enlève mon collier et le rend à Alec qui l'attrape, il me remercie avec un geste de la tête, puis Jace lui tend celui de Clary.
-ils sont entre de bonnes mains.
Dit Alec, puis il sors de la pièce.Quoi? Comment ça ?!
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanficMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...