Quelques heures plus tard, j'avais reçu un message de la part d'Alec"Ce soir, au bar "Hunters Moon" à 21h"
Et je suis donc venue, je suis assise à une table en attendant qu'alec reviens avec nos verres. Justement en parlant de lui il arrive, il me tend mon verre.
-merci.
Je dis en souriantPuis il s'assoit devant moi, et nous trinquons avant de boire quelque gorgées. Je grimace.
-tu n'aime pas ?
Il demande-Non, c'est très bon.
Je mens.Puis nous allons faire une partie de billard.
-tu as vu ? C'est comme le tir à l'arc.
Dit il. Il faut bien viser.-Il y a beaucoup de points communs.
Je dis.Il retire une boule sur une autre mais cette fois ci il ne gagne pas
-On ne gagne pas à chaque fois.
Il se justifie.Il me laisse jouer pendant ce temps, il reprend une gorgée de sa bière. Et je gagne !
-attends, tu as fait ton truc ?
Il me demande en mode il croit que j'ai utilisé de la magie.-Tu ne connais pas le dicton ? "Si tu ne trouves pas celui qui se fait avoir dans une salle de billard, c'est sûrement toi".
Je dis en rejouant, et je gagne encore une fois.Il était surpris
-D'accord.
Dit il avec un sourire enjouée. On va jouer.1h plus tard, nous avons arrêté de jouer, nous rejoignons donc le bar.
-je crois qu'on a tous les deux une bonne dose d'esprit compétitif.
Je dis.-j'ai grandi avec Jace. Je n'ai pas trop eu le choix.
Dit il-Dit, ta des exs mis à part Lydia ?
Je demandeIl fronce des sourcils
-Pourquoi tu veux savoir ?
Il demande-je sais pas. Je veux juste te connaître un peu plus, ça va faire 1 an qu'on se connais, et nous n'avons jamais eu le temps de faire plus ample connaissance.
Je dis.Il baisse la tête gêner
-Attends. Tu n'a jamais eu d'ex mis à part Lydia ?
Je demande-J'ai pas trop eu le temps d'avoir une vraie relation.
Dit il.-je vois. Donc tu ne connais rien à l'amour ?
-Exactement ... et toi, tu as eu quelqu'un d'autre à part ce vampire ?
-"Ce vampire" c'est Raphaël. Et puis non, je n'est jamais eu de petit copain à part lui. Je n'est pas vraiment eu d'amis durant mon enfance.
Je dis honteuse
VOUS LISEZ
Deadly Girl
FanfictionMadelyn Fray est la petite soeur de Clary Fray.Les deux sont assez différentes physiquement. L'une est la perfection et l'innocence, l'autre est d'une beauté sans pareil et d'une intelligence supérieure à sa soeur sans le savoir, elle s'en rendra co...