Jax— Je n'ai rien dit pour les lunettes, mais le bob ?
Swevan se tient devant moi, un bob au motif tropical sur le crâne, des lunettes aux verres jaunes et à la monture métallique argentée. Il a l'air d'être un touriste à Porto Rico au milieu des habitués du club emblématique de la vie nocturne, où se rend Dean.
Des danseuses voltigent sur leurs barres de pole dance sous le style musical trap latino et j'enchaine les regards de ces femmes qui essayent d'attirer mon attention en espérant que je les invite à nous rejoindre à la table.
Je jette mes yeux ici et là à la recherche d'une femme qui peut me détendre en fin de soirée, mais aucune n'est à la hauteur de ce que j'ai en tête.
— Mec, tu m'as dit façon incognito.
— Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
— Je t'apprendrais à avoir autant de style, rétorque-t-il avec fierté.
Sans façon. C'est exactement le style qui va très bien avec sa petite tête de gendre parfait, mais ça ne change rien au fait qu'il porte des lunettes de hippie dans cet endroit.
Je m'attarde sur une femme habillée d'un soutien-gorge scintillant et une mini-jupe qui dévoile ses longues jambes.
Dans une paire de talons ouverte, ses ongles sont vernis d'un rouge perçant comme ses lèvres. Je briserai son corps en deux si je m'enfonçai en elle tout simplement parce qu'elle est le combo parfait, brune et un carré long.
Elle sirote son cocktail en faisant jouer sa langue autour de la paille du verre, preuve des exploits qu'elle peut accomplir. Je la regarde en biais de haut en bas, elle, elle vient d'attirer mon attention.
Swevan me parle, mais je ne l'écoute pas. Il m'a perdu depuis quelques minutes et quand il s'en aperçoit, il se retourne vers la raison qui me trouble.
— Elle fait trop experte.
Experte. Ce mot sonne comme un sifflement strident.
— De quoi ?
— Où tu en es avec Milann ? rectifie-t-il.
— Nulle part, dis-je d'un ton nonchalant.
— Je t'avais dit de bien te comporter avec elle. La martyriser ne t'a pas aidé, si tu crois qu'elle va vouloir de toi avec ça.
Milann a quitté notre cabinet contrariée lors de sa visite et il l'a bien vu. Je ne lui ai pas raconté notre discussion, mais il est au courant pour ma réaction excessive.
Après ça, j'ai malheureusement succombé à l'une des connaissances de mon bras droit pour me vider (bravement) les couilles si je puis dire et j'ai vrillé... Cheveux courts (mais blonde), un physique de rêve et apparemment trop bavarde. Je l'ai prise par l'arrière, penchée sur la table de ma salle à manger pour la faire taire, sans même la mettre en bonne condition.
Résultat, elle m'a certainement banni de ses contacts et j'ai acheté une nouvelle table.
La deuxième, une Colombienne brune aux cheveux longs a plutôt été convaincante avec son tour de langue et sa bouche. Je lui ai dit de remettre ses talons hauts et de marcher à quatre pattes (je ne sais pas pourquoi) pour la soulever ensuite contre le mur de ma chambre. Elle était bien plus mouillée que la première, seul bémol, je l'ai appelée Milann.
J'ai lâché son putain de prénom avant de jouir sur le bas de son dos. Résultat, elle m'a giflé et s'est barrée de mon appartement. Catalina, c'était son prénom. J'ai perdu la tête et ça m'a coupé l'envie de remettre ça.
VOUS LISEZ
Regain Prestige
RomanceÀ New York, Jax Arvin, avocat réputé, charismatique et carriériste, travaille dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Il s'apprête à défendre une des personnalités politiques les plus reconnues accusées d'un crime odieux, seulement il n...