Jax
J'attends Milann depuis trente minutes. Après mon passage dans la salle de bain, elle s'est renfermée, me laissant poiroter pour la seconde fois. Posé sur le canapé, je check mes emails et lui laisse l'intimité qu'elle réclame.
Cette femme est folle, mais cette soirée est l'opportunité de prendre une longueur d'avance. L'experte m'a montré de quoi elle est capable lors de notre rendez-vous avec Spezeli et je n'accepterais pas qu'elle me fasse de l'ombre. Je ne peux pas la laisser tenir les rênes, alors ce soir je tente une approche. J'ai besoin qu'elle fasse entrer ses sentiments dans la partie du jeu pour réussir à la déstabiliser.
Je ne le cache pas, un paquet de mauvaises idées a inondé mon cerveau cette dernière semaine ce qui a décuplé mon envie de prendre le dessus sur elle. Elle est plus coriace que les autres. Pour être honnête, elle me plait bien c'est inévitable et j'ai envie de me la faire. Voir à quel point c'est une experte quand on la glisse dans son lit. J'admets cela dit avoir une tendance à la provocation bien prononcée et prendre plaisir à la faire sortir de ses gonds. La provoquer est trop facile, ce n'est pas une mauvaise chose qu'elle soit ma distraction.
L'heure tourne et je commence à perdre patience. Je me lève du canapé, toc à la porte pour la secouer en la prévenant que je l'attends devant. Elle a intérêt à sortir de là dans les cinq minutes qui suivent avant que je l'enferme pour de bon dans cette salle de bain.
Comme un gamin dans l'attente de sa cavalière un soir de bal de promo, je compte les secondes. L'attente est interminable.
Quand mon tour est arrivé, j'ai juste pris le temps qu'il fallait pour une douche et échanger mon costume contre un look classique et décontracté avant de ressortir.
Une main dans la poche, je réponds à quelques messages avec l'autre lorsque mes yeux se lèvent par réflexe vers la porte qui s'ouvre enfin. J'hésite à l'acclamer, mais je me rétracte quand je comprends ce qui lui a pris autant de temps.
L'experte sort dans une mini robe bustier noire qui épouse dangereusement chaque partie de son corps et surtout loin de la chemise et du pantalon qu'elle avait enfilé en sortant la première fois de la salle de bain. Bon, pour commencer, qui prend ce genre de robe pour un voyage professionnel ? Rester cloitrer entre ces quatre murs lui a donné des idées aussi tordues que les miennes.
Ses lèvres d'un rouge intense rendent sa bouche encore plus pulpeuse et ses cheveux courts, toujours raides, sont lâchés comme en ce début de journée. Si j'ai une préférence pour les cheveux longs, les brunes au carré long remontent relativement dans mon classement... Ou bien l'effet de cette robe agit déjà sur moi. Je parcours son corps de haut en bas et remonte en m'attardant sur sa poitrine relevée et bien dégagée sur laquelle je m'imagine planter mes dents.
Elle croit sortir où exactement ?
Toujours dans sa paire d'escarpins noire, elle se pointe devant moi comme un fruit juteux et défendu, prêt à être savouré. Je ne peux pas m'empêcher de la dévorer du regard si bien qu'elle en profite en se la jouant femme fatale et si je ne chasse pas mes pulsions immédiatement, je crains qu'une autre chose se pointe sans difficulté vers elle. Cette petite femme sait comment s'y prendre et elle avait raison. Tout ce dont elle avait besoin c'était d'être sur le terrain pour sortir ses meilleurs atouts, aussi bien avec notre client qu'avec moi.
— Vous avez changé d'avis ? demandé-je tout en me montrant indifférent à son charme.
— À quel sujet ?
— Faire le trottoir.
Un faux sourire se trace sur ses lèvres.
— Pourquoi ? Vous assumez enfin votre passe-temps ?
VOUS LISEZ
Regain Prestige
RomanceÀ New York, Jax Arvin, avocat réputé, charismatique et carriériste, travaille dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Il s'apprête à défendre une des personnalités politiques les plus reconnues accusées d'un crime odieux, seulement il n...