(Contient scène explicite 🌶️)
Milann
— Je m'occupe de convaincre Teddy !
Mon frère déteste nos soirées pop-corn parce que nous regardons toujours le même film. Il déteste l'incontournable (attention, ça risque de heurter votre sensibilité) Titanic.
La dernière fois qu'on l'a regardé ensemble, j'ai dû subir ces commentaires sur toutes les scènes du film jusqu'à qu'il termine et je l'ai étouffé avec mes oreillers après avoir entendu son avis global : le film était nul.
Qui n'aime pas ce classique ?
Ne répondez pas à la question.
Je discute avec Marlon depuis près d'une heure. Notre rituel du soir que j'ai eu du mal à maintenir ces derniers jours et pour la première fois j'ai été la plus bavarde de nous deux.
— Dis-lui qu'on est prêt à faire l'impasse sur les masques naturels.
— Et puis encore ? On supprime aussi les bougies parfumées ? s'enflamme-t-il.
Oh, oui, j'ai oublié ça aussi...
— On devrait inviter Graziella, je suggère. Je suis sûre qu'il fera tout ce qu'on aura préparé si elle est là.
Nous l'avons déjà invitée à une de nos soirées et elle est beaucoup plus marrante que Teddy qui critique toujours tout.
— Tu vas arrêter avec ça ? Ton frère a dit qu'ils n'étaient qu'amis.
Et depuis la maternelle oui, mais ce que Marlon ignore, c'est qu'ils se sont déjà embrassés deux fois au cours de leur adolescence. Je connais trop bien Teddy pour savoir ce qu'il ressent réellement pour sa meilleure amie et je ne me trompe jamais là-dessus.
— Mon instinct...
— Ne se trompe jamais, finit-il pour moi d'une voix las. Ça suffit avec ça, commente Marlon comme si je ne l'entendais pas. Tu sais ma puce, tu es incroyable et je t'aime plus que tout, mais ton instinct n'est pas si fiable que ça hein.
Sa critique me provoque un vif étonnement. Je me défends au mieux en citant les meilleurs exemples qui illustrent incontestablement mes propos et je me retiens de citer celui avec Arvin, quand deux coups frappent à la porte de mon appartement.
— Marlon, je dois te laisser, je crois que Jeston a fui son date plus tôt que prévu ce soir. Tiens-moi au courant pour Teddy, ciao !
— Vole au secours de ton ami piccolina, ciao.
J'enfile en vitesse un legging et une veste à capuche (trainer en peignoir après ma douche est une vraie habitude) puis me dirige vers la porte. Il est près de 22 heures, il aura au moins tenu une heure. J'ai hâte de savoir quelle raison la poussé à s'échapper cette fois-ci.
— Jax ? lâché-je en le voyant devant ma porte.
D'accord, mon instinct m'a eue. Mais ça ne remet pas en doute ma capacité à ressentir les choses.
Dans un pantalon jogging gris et un sweat à capuche noir, il me regarde l'air surpris de me voir. C'est quand même lui qui vient de taper à ma porte en plein milieu de la soirée. Son regard glisse sur ma tenue, puis revient à mon visage.
— Qu'est-ce que tu fais ici ? Il y a un problème ?
Je croyais qu'il était à Washington en ce moment même.
— Aucun, je suis revenu plus tôt et je passais dans le coin alors je suis venu t'apporter un peu d'eau, dit-il en me montrant une petite bouteille.
— Oh.
VOUS LISEZ
Regain Prestige
RomanceÀ New York, Jax Arvin, avocat réputé, charismatique et carriériste, travaille dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Il s'apprête à défendre une des personnalités politiques les plus reconnues accusées d'un crime odieux, seulement il n...