Jax
Mon départ se fait en trombe.
J'ai tout juste eu le temps de ramasser mes affaires en vitesse que Milann était déjà partie quand je me suis retournais. Je l'ai cherchée des yeux tout en me dirigeant hors de la salle sans la croiser. La confrontation avec mon client risque d'être agitée, alors c'est peut-être mieux qu'elle n'y participe pas.
Nous pénétrons à l'intérieur d'une salle de réunion mise à notre disposition. Dès que la porte se referme subitement, Spezeli se met à me hurler qu'il avait eu raison de ne pas vouloir faire témoigner sa fille.
— Je vous préviens, somme le vice-président, vous avez intérêt à trouver de quoi rebondir ou je vous jure que votre carrière est terminée Arvin, me menace-t-il avec le même débit de voix. Ce n'est pas comme ça que ça devait se passer !
— Restez calme Spezeli, dit Prinston.
Un coup à la porte nous interrompt avant de s'ouvrir sur Swevan.
— C'est bon, tout est en ordre, confirme-t-il.
Les mains posées sur la table, je réceptionne la nouvelle. Il s'est occupé de Dean. Les deux sont venus ensemble ce matin et le vol de mon témoin clé n'a pas dû être si agréable comparé à celui de mon acolyte quand on sait ce qu'il a fait avec cette Valentina. J'espère au moins qu'ils ont occupé la cabine isolée.
Alors que je m'apprête à reprendre les choses en main, Swevan s'écarte pour laisser entrer Milann.
Putain, elle est là.
Elle pénètre dans la pièce comme une lionne entourerait ses proies qu'elle va dévorer.
— Mademoiselle Sagie, la salue Spezeli.
Je comprends vite à l'expression sévère de son visage que je ne suis pas face à la Milann qui versait ses larmes il y a trois jours auprès de moi, non là, j'ai affaire à l'experte qui ne va pas tarder à exploser.
— Monsieur Spezeli, répond-elle sèchement. Je crois qu'il est temps de faire une petite mise au point après ce beau spectacle, déclare-t-elle d'une voix solennelle.
— Ce qui a été dit est entièrement faux ! Ils ont voulu me piéger !
— Oui, le monde est rempli de pièges que vous semblez ne pas parvenir à éviter, monsieur Spezeli.
— Est-elle au courant ? me demande ce dernier.
Milann me jette un regard réprobateur.
— Non, rétorqué-je au bout de quelques secondes.
— Alors sortez-la de là, exige notre client.
— Arvin se trompe, je suis au courant de tout.
Sa réponse me surprend. Je l'examine pour comprendre à quoi elle joue, avant de me tourner vers Swevan qui est appuyé contre le mur, les bras croisés. Il pince ses lèvres comme toujours quand il a mis son nez dans ce qui ne le concerne pas. Quel fumier, il a dû tout lui raconter et je vais l'étriper avant même qu'il n'ait le temps de s'expliquer.
— De quoi es-tu au courant ? lui demandé-je.
— Ce qui s'est passé avec Molly Ewinton, avec Madison et de ton sale petit jeu malsain pour me tenir à l'écart de tout ça.
— Tu n'aurais pas pu gérer ça, je devais m'en occuper seul. Je ne t'en ai pas parlé pour éviter de perturber ton travail.
— La seule chose qui me perturbe c'est vous tous ici, rétorque-t-elle en se tournant vers l'ensemble de la pièce. Me tenir à l'écart de toute votre merde n'était pas une solution, Spezeli ! Vous vous croyez pour le Roi du monde ?
VOUS LISEZ
Regain Prestige
RomanceÀ New York, Jax Arvin, avocat réputé, charismatique et carriériste, travaille dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Il s'apprête à défendre une des personnalités politiques les plus reconnues accusées d'un crime odieux, seulement il n...