Milann
Le reste de la soirée, je l'ai passé en compagnie de mes nouveaux collègues de travail. Prinston est venu me souhaiter officiellement la bienvenue. Jax n'a pas pu s'empêcher de le lui annoncer après notre discussion.
Avec Jordy, on a un peu forcé sur les coupes de champagne et cocktail jusqu'à avoir la tête qui tourne. Elle m'a avoué avoir couché avec Gids et j'en ai eu la nausée.
Jordy et Nelson Gids ? Comment une femme aussi incroyable peut-elle s'intéresser à ce crétin ? Le concerné a débarqué pile au moment où la belle Jordy me donnait quelques conseils de sexe à mettre en pratique. J'ai appris qu'elle avait eu une relation avec Jax, rien de sérieux, mais suffisamment pour être jalouse ou c'est peut-être l'état dans lequel je me trouve qui alimente ce sentiment. En tout cas, j'espère me souvenir de ça au réveil parce que je compte bien en parler à l'avocat. J'ai décidé que je lui demanderais la liste des femmes avec qui il avait couché. Pas question de me retrouver comme une conne si je dois travailler ou croiser avec une de ses ex-petites amies.
Jordy saisit mon visage entre ses mains pour me faire un bisou sur chacune de mes joues. Quand la soirée commence à toucher à sa fin, Swevan propose de la terminer dignement dans un endroit très sélect où il a l'habitude de se rendre. L'idée m'enthousiasme tellement que je bondis sur mes talons aiguilles de douze centimètres en posant le verre sur une table. Le bruit du verre éclate au sol. OK, ce n'était pas une table.
— Oups, lâché-je avant d'échanger un regard avec Jordy et d'avoir un fou rire incontrôlable.
Je ne peux même pas compter sur Jeston pour m'aider à nettoyer, je ne sais pas où il est passé.
— Vous savez quoi ? Jax et moi avons eu une discussion et j'ai signé le contrat avec mes lèvres.
— Avec tes lèvres ? répète Swevan.
— Mes lèvres sur son contrat à lui.
— Vraiment ? Et de quelle taille était le contrat, juste pour avoir une idée ?
Jax me surprend en posant ses mains sur le haut de mes bras. Je ne le retire pas, car j'ai grandement besoin qu'on maintienne mon équilibre.
— Tu as atteint tes limites pour ce soir.
— Quoi ? Non, je suis en pleine forme, Jax et je ne te laisserais pas sortir sans moi. Toi et moi on est lié pour la vie maintenant.
— La soirée s'arrête ici pour toi et pour moi aussi. Je te raccompagne chez toi.
— Mais moi, je suis venue avec Spencer, je lui lance en plein visage alors qu'il m'abandonne pour aller voir son frère et le prévenir de notre départ.
La minute d'après, j'embrasse Jordy et me laisse guider par Swevan vers les hôtes à l'entrée. J'aperçois son visage se moquer de moi quand je tangue d'un côté à un autre.
— Swan, dis-je en prenant son visage angélique en coupe. Tu veux que je te dise un secret ? Le docteur Arvin a vu ma fraise et son frère... Non, attends... C'est pas ça. Le docteur Hayes a vu ma fraise le premier, mais c'est Arvin qui la goutée le premier. Alors comme tout le monde l'a vu, tu veux la voir toi aussi ?
— Elle se trouve où exactement cette fraise, beauté ?
Je lui chuchote l'emplacement de mon tatouage à l'oreille.
— Tu veux vraiment me montrer ta fraise ?
Je frotte le bout de mon nez contre le sien en hochant la tête toute souriante, pendant que Swan lâche un rire amusé.
— Pas sûr qu'Arvin te laisse faire.
— La laisser faire quoi ? s'interroge sur ce dernier lorsqu'il réapparaît.
VOUS LISEZ
Regain Prestige
RomansaÀ New York, Jax Arvin, avocat réputé, charismatique et carriériste, travaille dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Il s'apprête à défendre une des personnalités politiques les plus reconnues accusées d'un crime odieux, seulement il n...