(Contient scène explicite 🌶️)
Milann
En sortant des toilettes pour mettre fin aux tiraillements de ma vessie avant notre départ, je tombe sur Wilda, la grand-mère de Jax qui m'interpelle.
— Voudriez-vous me rappeler votre prénom ?
— C'est Milann, dis-je avec autant de bienveillance que possible.
— Mon petit-fils a l'air de vous apprécier Milann. Vous savez, je suis peut-être âgée, mais pas idiote. À mon époque, il fallait être prudente pour connaitre cette passion avec les hommes au risque de salir sa réputation, perdre sa vertu. Il fallait bien se montrer créatif si on voulait prendre du bon temps. J'ai moi-même connu des choses qui restent là, confesse-t-elle en tapotant son index contre sa tempe. Des souvenirs toujours vivants malgré toutes ces années passées.
Je ne sais pas pourquoi elle me raconte ça, mais je l'écoute avec intérêt. Sa main glisse ensuite dans la poche de son cardigan en cachemire pour en sortir un carré de twill de soie blanc.
— Prenez ceci. Cela vous aidera à cacher la passion qui témoigne sur votre corps avant qu'elle ne soit plus qu'un souvenir. C'est bien le moins que je puisse faire pour vous, c'est à cause de mon petit-fils que vous êtes dans cet état.
D'accord je vois, ma conversation avec Rosie n'est pas passée inaperçue auprès de la grand-mère, assoupie dans son fauteuil.
Le tissu m'a l'air d'une qualité onéreuse et je ne me sens pas légitime de le recevoir.
— Je suis touchée Wilda, mais je ne peux pas accepter.
— Si, prenez-le, persiste-t-elle. J'utilisais moi-même des foulards lorsque je voyais mes amants. Il cachera parfaitement votre cou. Je l'ai offert à ma petite-fille, mais elle ne le porte pas.
Rosie ne se rend pas compte du cadeau qu'il représente c'est certain. J'ai toujours eu un profond respect pour nos anciennes générations et je ne veux pas la vexer ni me montrer irrespectueuse en refusant ce présent.
J'accepte donc d'emporter avec moi l'étoffe soyeuse en remerciant la dame âgée qui m'offre en plus un de ces regards riches d'histoires et de vécus, avant de me diriger à l'extérieur de la maison.
Je suis sûre que j'aurais pu passer des heures à l'écouter me raconter ses folles histoires avec ses amants et que j'en aurais été même surprise.
Devant la porte, Jax porte Noa attristée dans ses bras. Aucun des deux ne veut être le premier à se défaire.
— Merci encore pour aujourd'hui, murmure Rosie.
Elle m'adresse un sourire que je lui renvoie et je remercie Elsie pour son accueil, puis monte dans la voiture. Jax finit par poser Noa à contrecœur. J'imagine qu'il est dur pour lui de la quitter.
Il prend place dernière le volant après avoir enlacé sa mère et sa sœur, puis nous reprenons la route direction l'aéroport de Los Angeles bien que notre road trip commence à se faire voir sur nos visages.
Il n'ouvre pas la bouche de tout le long du trajet, préférant rester dans son côté et je ne tente pas de lancer la conversation. Je ne trouverais de toute façon rien à dire. Je l'observe alors discrètement deux, trois fois, ou plus sans m'en rendre compte.
Son visage est fermé, ses mains fermement agrippées au volant. Je descends vers ses cuisses écartées et sa taille qui me font déglutir avant de remonter sur ses avant-bras à la peau dorée et m'attarder sur les plis de sa chemise près du corps.
VOUS LISEZ
Regain Prestige
RomanceÀ New York, Jax Arvin, avocat réputé, charismatique et carriériste, travaille dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Il s'apprête à défendre une des personnalités politiques les plus reconnues accusées d'un crime odieux, seulement il n...