Chapitre 45

2 1 0
                                    

Pablo

Ce fut presque trop facile d'engager ce psychopathe. J'ai longuement enquêté sur ce type, implacable, froid, manipulateur, calculateur. Son plus gros défaut est d'être un électron libre sa qualité, tuer n'est pas sa seconde nature mais bien la principale, ce qui le rend extrêmement dangereux pour moi et les miens. Heureusement il a un point faible, une charmante demoiselle rouquine qui se prénomme Méline. Elle sera mon moyen de pression. Si je ne tiens pas ce Baptiste en laisse, il sera ingérable et je ne peux me le permettre.

Je ne suis pas un ange, mais je n'ai pas le passé de ce sadique. Je gère ma famille, mes affaires : le trafic de drogue, la vente d'armes mais mon business principal ce sont les assassinats partout dans le monde. Un homme tel que Baptiste me sera plus qu'utile. Mes hommes tuent, mais c'est une seconde nature, ils ont dû prendre sur eux pour en arriver là, Baptiste a contrario tue comme il respire. Mon organisation gère une vingtaine d'assassins professionnels que nous appelons « fantômes », changement d'identité, discrétion et surnom. Mes gars doivent s'adapter à toute situation, vu les exploits de Baptiste je ne me fais aucun souci. De plus il est séduisant, sa folie ne s'affiche pas sur son visage angélique. Toutes les femmes et certains hommes se retournent sur son passage et c'est ce qu'il me faut.

Intégrer Baptiste en tant que fantôme sous le pseudonyme de « faucheur », un assassin sans âme, sans cœur, le meilleur de tous mes nettoyeurs surtout mon acquisition la plus spectaculaire : un diamant brut.

Hors de question que son talent m'échappe.

Son acceptation rapide me met en joie, et en même temps je reste dubitatif. Est-il si facile à gérer ? Étonnant ? Je m'attendais qu'il soit surpris ou tout au moins agacé comme l'ont été tous les autres fantômes. Mais rien. Il ne réagit pas, il a même l'air satisfait de la situation. C'est nouveau pour moi et je jubile d'avoir enfin un challenge à relever, comprendre ce type.

Mon idée est de le placer auprès de Sarah, ma petite sœur menacée depuis plusieurs mois par mon concurrent qui souhaite une alliance entre nos deux organisations, ce que je refuse. Je ne trempe pas dans le trafic d'êtres humains ni d'organes. Pour me mettre la pression Francesco, mon concurrent, n'hésite pas à faire de ma sœur une cible. Son sadisme m'amusait, mais aujourd'hui je m'en lasse. C'est pour cela que je place « le faucheur », ce sera ses premiers pas dans la famille. Il a déjà supprimé phœnix alors s'il pouvait se charger de Francesco, je ne demande pas mieux.

La police se rapprochant de Baptiste, j'ai décidé d'agir pour lui faire quitter le pays au plus vite avec de faux papiers et par mon jet privé qui est en attente de mes ordres. Tout était aligné pour le recruter maintenant.

Sarah a besoin d'un garde du corps capable d'assassiner tous ceux qui souhaitent s'en prendre à elle. Surtout après son agression du mois dernier, elle refuse de sortir de la maison par peur. Ce qui me met dans une rage folle. J'espère que Baptiste fera le nettoyage autour d'elle. Je compte sur lui pour découvrir les secrets de ma sœur, elle ne me raconte pas tout et ça me rend dingue. J'ai besoin d'un sadique pour plonger dans la vie de ma sœur, s'il pouvait s'en occuper comme de sa Méline. Ce serait l'idéal, et c'est ma volonté.

Baptiste est pire qu'un démon, j'ai trouvé son site sur le dark web, j'ai vomi face à ce spectacle alors que je ne suis pas particulièrement sensible. C'est dire le niveau de sadisme qu'il met dans ses assassinats.

La menace que je fais peser sur les épaules de son amie Méline me garantit la sécurité de Sarah. S'il fait un faux pas, je m'occupe de cette petite rouquine même si elle est en couple avec un flic ça ne m'empêchera pas de l'atteindre. Je ne suis pas naïf au point de lâcher ce monstre dans la nature.

– Monsieur ?

– Oui ?

Alexandro, mon petit frère de coeur, mon père l'a recueilli lorsqu'il n'était qu'un bébé. Sa mère souhaitait le vendre au plus offrant pour un peu de dope. Mon père a vu en lui un potentiel, il l'a adopté pour qu'il devienne mon bras droit, ce qu'il est. Au travail nous évitons de parler de notre lien de parenté, personne ne sait qui est réellement Alexandro pour moi. Il fut l'un de mes premiers nettoyeurs. Notre père a fait de lui une machine à tuer.

Adolescent il avait soif de vengeance, il a quitté la maison discrètement pour assassiner ceux qui ont rendu sa mère accro à la dope. Il a également mis fin à la vie de celle-ci, pour qu'elle ne souffre plus de cette dépendance. Quand à son père biologique il est toujours à sa recherche pour lui régler son compte. Lorsqu'il est revenu couvert de sang, mon père a compris. Il a envoyé une équipe de nettoyeurs mais le travail était realise. C'est ainsi qu'il eut son premier rôle dans l'organisation. Alexandro, se déplace telle une ombre dont son pseudonyme. Sa réputation dit que si tu as le temps de percevoir son ombre c'est que tu es déjà mort.

Personne n'a jamais su le dépasser jusqu'à aujourd'hui. Baptiste est un tout autre spécimen.

– Sarah, souhaite savoir si son nouveau garde du corps a accepté son rôle.

Je souris, ma sœur ne lui a rien demandé, c'est de sa propre initiative qu'il me pose la question. Depuis qu'il a posé les yeux sur ma sœur, il en est tombé amoureux. Malheureusement pour lui, l'adoption que mon père a rendu officiel l'empêche de vivre son amour, vu que légalement ils sont frère et sœur.

– Oui, elle aura à ses côtés le nouveau fantôme « Le faucheur ». Rassure-toi, il est bien meilleur que toi côté sadisme. Et non il ne draguera pas Sarah. Sois rassuré.

Alexandro, étire discrètement ses lèvres dans un sourir en coin diabolique.

– Tu peux vouloir te mesurer au faucheur mais je ne te le conseille pas. Tu as regardé les vidéos que je t'ai envoyé.

- Oui, ce type est bien pire que moi.

- Nous sommes d'accord, ne l'approche pas, si tu veux éviter des bains de sang inutile. Nous devons le garder à l'œil et en laisse.

- Il finira pas poser un problème. Surtout sur du plus long terme.

- J'en ai bien conscience. Nous aviserons comme toujours.

- Bien. Je retourne au boulot. J'ai un contrat à exécuter.

- Amuse-toi bien.

- Sois-en certain me répond il.

- Avant que tu partes. J'aimerai que tu gères la récupération du territoire de phœnix.

- D'accord. J'enregistre également le nouveau. je lui mets un code rouge comme niveau de dangerosité ?

Je souris à nouveau à mon frère.

- Oh non. Code noir. Il a une vendetta à mener pour Sarah et couper quelques têtes d'affiches.

Chaque fantôme a un niveau de soif de sang. Le noir est l'extrême, l'assassin sans foi ni loi que nous envoyons au plus retord. Alexandro est en code rouge, déjà bien extrême et c'est la première fois qu'il y a un assassin de niveau noir, j'en rêvais et je suis tombé sur ce type..

– Bien, ça allégera mon travail.

– Ravi que tu le prennes ainsi.

– Je ne peux pas être partout. Avoir un nouveau membre ne va pas nous nuire. Enfin je l'espère.

– Je suis d'accord. Ne t'inquiète pas, le faucheur a une motivation bien plus simple que les autres fantômes. Il ne court pas après l'argent. Tant que nous lui donnons ce dont il a besoin, il restera.

– En es-tu certain.

Si je suis bien certain d'une chose, c'est celle ci. Ce gars sait pertinemment qu'il ne pourra pas continuer ainsi toute sa vie. Il sait déjà qu'il n'a rien à offrir à la personne à laquelle il tient le plus. Je suis certain que personne ne l'arrêtera à part lui même. Soit, il se mettra en danger pour être assassiné, soit il le fera de lui même.

C'est pour cela que j'ai besoin de lui pour protéger ma sœur, après tout ce qu'elle a subi, elle a besoin de quelqu'un qui la venge pour qu'elle puisse continuer à vivre. Elle ne redeviendra jamais celle qu'elle était, mais je veux qu'elle retrouve un semblant de vie. Si le faucheur doit l'aider pour cela, je prends. J'ai la sensation que malgré tout ils sauront s'entendre. De plus, Sarah a elle aussi une soif de sang qu'il va devoir canaliser. Peut-être que cet homme pourra l'aider à s'affranchir. C'est ce que je souhaite secrètement.

Ma sœur n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais ce qu'elle a vécu dernièrement l'a pour le moment anéantie. Le faucheur est pour moi un cadeau du ciel. J'assurerai ses arrières quoi qu'il m'en coûte tant qu'il aide ma petite sœur.

Faux semblantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant