Au Japon, dans le monastère désormais désert des Shimada, Hanzo était en ce moment même en train de se recueillir. Il avait découvert, après avoir laissé son frère mort, que tous ses cousins ainsi que les assassins qui travaillaient pour lui avaient disparu. Inutile de les chercher, il ne les retrouverait sûrement jamais. Mais qui avait bien pu faire ça ? Etait-ce les gangs rivaux ? Qui était assez puissant pour faire tomber la grande famille d'assassins. Son esprit était plongé dans une brume sans fin. Lui, le chef du clan Shimada n'avait même pas été là pour combattre les assaillants, non il était trop occupé à tuer son propre frère. Mais tout cela pour quoi au final, car la famille n'existait plus. Son existence à lui n'avait plus aucun sens, toute sa vie on l'avait préparé à hériter de ce pouvoir, et tout cela avait été réduit à néant. Peut-être n'était-il finalement pas digne de ce rang puisqu'il n'avait pas été capable de protéger son clan. Hanzo était assis devant l'hôtel de son père, où une photo de celui-ci trônait.
"Je n'étais pas digne de vous père, dit-il. Je n'étais pas digne de vous succéder, de diriger la famille. Je ne serais jamais un grand chef comme vous, et père j'ai... J'ai tué mon frère. Comment me pardonner, si je puis le faire un jour ? Père, dites-moi qui sont ceux qui ont décimé la famille, qui a détruit le clan Shimada. C'est ma seule raison de vivre désormais."
Mais aucune réponse ne vint évidemment. Hanzo ferma les yeux, mais il les rouvrit rapidement, quand il entendit un petit son derrière lui. Il saisit calmement son arc posé devant lui.
"Vous êtes venus finir ce que vous avez commencé ? dit-il."
Un son plus sec se fit entendre cette fois, quelqu'un venait de poser les pieds au sol et cette personne avançait vers Hanzo d'un pas lent. Ce dernier ne se retourna pas, il n'avait besoin que de son ouïe pour établir la position exacte de sa cible. Mais la personne qui avançait derrière lui ne semblait pas s'en inquiéter, en fait elle portait même des talons aiguilles, qui produisaient un son bien caractéristique à chacun de ses pas.
"Je suis venue discuter, dit une douce voix de femme.
-Êtes vous l'une de ceux qui ont décimé ma famille ? demanda Hanzo.
-Non, répondit-elle toujours en avançant lentement."
Hanzo fronça les sourcils .
"Mais qui êtes vous dans ce cas ?"
La femme ne répondit pas, elle n'était désormais plus qu'à quelques mètres de Hanzo quand celui-ci se leva brusquement, brandissant son arc vers l'intrue.
"Vous n'avez rien à faire ici, alors qui que vous soyez repartez d'où vous venez !"
Hanzo fit face à une créature bien étrange. Une femme au corps long et sinueux, des cheveux en queue de cheval tombant jusqu'à sa taille, la peau non pas blanche mais d'un bleu artificiel et étrangement attirant. Son visage, aux traits droits et impassibles ne laissait transparaître absolument aucune émotion, même si un sourire était formé par ses lèvres fines et maquillées. La femme portait une tenue intégrale violette par endroit, et noire sur le reste, une tenue qui collait tant à sa peau qu'elle moulait son corps comme si elle était totalement nue. Hanzo fut quelque peu déstabilisé par la beauté incommensurable de celle que l'on appelle la Veuve, un assassin redouté du groupe terroriste qui œuvre dans l'ombre du nom de la Griffe. Hanzo la reconnut, il avait entendu des rumeurs à propos de cette femme.
"Qu... Qu'est ce que vous faites ici ? dit-il l'arc toujours tendu vers la femme." Mais la Veuve contourna lentement l'archer, et passa délicatement sa main le long du bras fort de Hanzo.
"Je suis venue discuter, dit-elle calmement." En caressant le bras du Shimada, qui tenait toujours l'arc devant lui, complètement paralysé, la Veuve prêta attention aux tatouages qui s'y trouvaient. Puis elle passa derrière Hanzo et approcha ses lèvres bleues de l'oreille de l'archer.
VOUS LISEZ
Overwatch : Naissance d'un Héros
Science FictionGenji, un jeune japonais souhaitant vivre une vie normale subit une tentative d'assassinat de son frère qui le contraint à vivre dans une armure de titane pour le restant de ses jours. Parviendra-t-il à accepter sa nouvelle condition et à suivre son...