Genji ouvrit les yeux et la petite fente verte de son casque s'alluma. Il sentait que ses bras et ses jambes étaient retenus pas des câbles. Tout était redevenu normal dans son corps, il n'était plus possédé par cette femme à la chevelure violette. Mais préférait-il cela ou bien être attaché devant cinq membres de la Griffe qui le fixaient avec gravité ? Une sorcière aux cheveux roux et aux doigts crochus discutait avec Doomfist, assis au milieu de la salle. Le Faucheur, que Genji connaissait de nom, se trouvait également aux côtés de Doomfist. Un homme étrange au visage creusé par les rides semblait plongé dans ses pensées au fond. A ses côtés se trouvait un gigantesque colosse, les bras croisés et appuyé contre le mur du fond, plongé dans la pénombre, il regardait Genji avec un sourire.
"Ah, dit Doomfist en se levant, je vois que notre invité d'honneur est réveillé. Voyez-vous cela."
Genji tenta de se débattre mais il n'y parvint pas.
"Si je m'attendais à ce qu'un insecte essaye de pénétrer ici. Je m'étais pourtant assuré que personne n'ait vent de notre passage à Londres. D'où nous viens-tu petit Omniac ?"
Genji ne répondit pas, il valait mieux laisser cet homme dans l'ignorance.
"Je n'avais jamais vu d'omniac de ta génération, reprit Doomfist. Ton corps est époustouflant. Je ne savais pas que Vishkar s'était mis à produire des omniacs de titane"
Doomfist observa la réaction de Genji à la mention de la Vishkar Corporation, mais son masque cachait ses émotions.
"Quoi qu'il en soit, je suis impressionné que tu sois parvenu à nous trouver, fit remarquer Doomfist avec un rire sincère. Tu as dû te donner un sacré fil à retordre, qu'est ce que cela te fait de te retrouver ici ?
-Maintenant je sais que j'avais raison, répondit Genji avec insolence."
L'expression de Doomfist changea, son sourire s'effaça.
"Qui es tu ? demanda-t-il en s'avançant tout près du cyborg.
-J'ai beaucoup entendu parler de vous, Le Fléau de Numbani n'est ce pas ?
-Que crois-tu savoir dis moi, petit omniac ? Parce qu'à première vue en voyant tes matériaux, tu ne dois pas avoir plus d'1 an.
-Oh j'ai bien moins que ça croyez-moi... répondit Genji.
-Assez ! Où est Sombra ? demanda Doomfist en se retournant vers les autres membres de la Griffe. Il me faut toutes les informations de cet omniac immédiatement.
-Elle traque les autres intrus dehors, répondit Moira.
-Je la veux ici !"
La voix de Doomfist résonna dans toute la salle.
"Cet Omniac n'est pas de Vishkar, reprit Doomfist en revenant vers Genji. Comment as-tu su que nous étions là ?
-J'ai fait un rêve...
-Ne joue pas à ça ! cria Doomfist.
Il leva soudain son poing et l'ouvrit tout doucement au niveau du casque de Genji. Sa paume titanesque pouvait parfaitement prendre son crâne et le broyer tel une mandarine en n'en laissant que du jus et du cartilage.
"Ce n'est pas un Omniac ! retentit une voix au fond de la pièce." Une chose venait d'entrer, une figure sous une capuche, faisant à chacun de ses pas un horrible craquement métallique.
"Je sais reconnaître ceux de mon espèce quand je les vois et celui-là n'est pas un des miens. C'est un imposteur, vil et irrespectueux du corps qui est le nôtre. Il nous vole nos matériaux pour s'en bâtir un nouveau. Encore un crime duquel les humains devront répondre."
VOUS LISEZ
Overwatch : Naissance d'un Héros
Fiksi IlmiahGenji, un jeune japonais souhaitant vivre une vie normale subit une tentative d'assassinat de son frère qui le contraint à vivre dans une armure de titane pour le restant de ses jours. Parviendra-t-il à accepter sa nouvelle condition et à suivre son...