Chapitre 26. Les Anges descendront du Ciel

4 2 0
                                    

Hanzo, toujours terré dans son immeuble de Londres sentait que les évènements allaient bientôt basculer, que la bataille allait commencer. Il observa alors une dernière fois ses alliés, ceux avec qui il allait mener cette guerre absurde. Il regarda une dernière fois la Veuve qui lui retourna brièvement des yeux froids et sans compassion.

Genji quant à lui, dans le vaisseau qui approchait de plus en plus de Londres vint s'assoir à côté de Lena qui le regarda avec bonté, sympathie et amour. Elle lui prit la main et il la soutint, le Secteur Zéro était en train d'attaquer sa ville natale, ce n'était pas une épreuve facile pour la combattante d'Overwatch. Elle avait la rage et une envie irrésistible d'en découdre.

"Tout va bien se passer, la rassura Genji.

-Je sais..."

Il aurait voulu l'embrasser s' il avait pu. Mais finalement c'était peut-être mieux comme ça, main dans la main. Et ce regard qu'elle lui jetait, il le chérissait et ne le perdrait pour rien au monde. Puis la trappe de la soute s'ouvrit sur un ciel noir et pourpre. De l'air chargé de cendre s'engouffra dans le vaisseau tandis que tous les membres d'Overwatch se levaient. De là où ils étaient, cachés dans un épais nuage, ils pouvaient entendre l'apocalypse se déchaîner sur la métropole britannique, les hurlements, les canons des destroyers, les blasters omniums, le bruit métallique incessant de leurs pas sur le sol. Le Démon Omniac, qui de sa forte voix hurlait des serments qu'il comptait faire entendre au reste du monde.

Un à un, les héros d'Overwatch sautèrent du vaisseau, accrochés à leurs collègues qui étaient capables de voler : D. Va, Pharrah, Echo, Ange et à ceux capables d'encaisser la chute : Reinhart, Orisa, Winston, Bastion et Bouldozer. Ils descendirent du ciel en un bloc lumineux, tel des anges venus repousser les démons sortis des entrailles de la terre.

Trop tard pour les agents de la Griffe qui étaient posés en hauteur, car l'équipe débarqua bien derrière l'armée du Secteur Zéro, bien hors de portée de leurs tirs. Et enfin, Overwatch atterrit au sol dans un grondement triomphant, déposant par la même occasion, tous les autres héros. Un instant de silence passa et tous se mirent à foncer en direction de leur destin. La Veuve et Faucheur les repèrent, et hurlèrent dans les intercom que les intrus étaient arrivés. Mauga, Sigma, Moira et Sombra se retournèrent, ainsi que des centaines d'omniacs situés dans la partie arrière de l'armée. Les membres d'Overwatch hurlèrent en cœur dans leur ruée inarrêtable. Certains, les plus rapides, à savoir Lucio, Tracer, Soldat 76, Genji, D. Va et Bouldozer, passèrent devant en sortant leurs armes respectives. Hammond le Hamster faisait rouler sa boule géante dans laquelle il était blotti et il allait étonnamment très vite. Reinhart déploya son réacteur dorsal avec un cri de guerre et s'élança à toute vitesse vers ses ennemis, rattrapant même Lucio qui le vit passer comme un véritable boulet de canon. Les autres, à l'arrière, suivirent le groupe en se préparant eux aussi à attaquer, car Reinhart le Croisé, en passant devant comme ceci, allait pouvoir leur offrir une protection implacable. Genji quant à lui, faisant partie des membres les plus rapides, se retrouva rapidement pris au dépourvu, devait-il continuer d'avancer et donner les premiers coups, ou bien devait-il passer à l'arrière pour attaquer de loin ? Après tout, il n'avait jamais été sur un champ de bataille. Mais tout à coup, il sentit son énergie bouillir en lui. Lucio venait d'activer son boost de vitesse, il ne pouvait plus reculer et il n'en avait même plus envie. Il sortit la plus grande lame de son fourreau et la plaça en position basse, prêt à lacérer ses ennemis. Tracer lui jeta un petit regard et fut rassurée de voir que Genji ne perdait pas son sang froid, il était devenu un véritable guerrier. La guerre pouvait commencer.

Reinhart, arrivé à la fin de sa course, tout près des premiers soldats omniacs, cessa sa charge et avec un grand geste, abattit son marteau sur le sol. "MARTEAU PILLON !" hurla-t-il. Une secousse retentit et le ciment devant son marteau se fractura à grande vitesse jusqu'aux omniacs du Secteur Zéro qui tombèrent un à un. Reinhart rit à un plein poumons et fit valser son gigantesque marteau de fer dans tous les sens, réduisant ses ennemis en bouillie. Le vieil homme rieur dont Genji avait fait la connaissance quelques jours plus tôt avait disparu pour laisser place au héros de guerre qu'il était réellement. Tous les omniacs qui avaient chuté suite à son attaque furent complètement décimés et quand Reinhart eut fini de jouer avec eux, il déploya un grand bouclier d'énergie devant lui, voyant qu'il en arrivait des centaines d'autres. Ces derniers s'arrêtèrent en voyant la barrière et tirèrent sur celle-ci pour la malmener. Une déflagration venue de centaines de fusils d'énergie s'abattit sur le bouclier de Reinhart qui ne broncha pas. La protection qu'offrait Reinhart permit aux rapides d'avancer jusqu'à lui pour enfin le dépasser. Tracer déploya ses pistolets mitrailleurs et se mit à canarder l'armée des omniacs en bondissant à tort et à travers. Genji fendit l'air et surtout le métal en découpant trois omniacs en un seul coup à la force de sa grande lame, puis il l'abattit à nouveau tout autour de lui. Lucio fit s'abattre sur le champ de bataille sa musique tonitruante en faveur de ses alliés et se mit lui aussi à attaquer les robots à l'aide de son pistolet lanceur d'ondes sonores boosté. Soldat 76 quant à lui, se plaça derrière la barrière de Reinhart et fit goûter à l'armée de machine la saveur de son fusil à puissance de feu blast qui n'avait besoin que de quelques tirs pour faire exploser leur cœur conçu à la vas-vite.

Overwatch : Naissance d'un HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant