Genji avait désormais l'énergie, mais il lui manquait le corps et les membres pour la libérer. Et qui d'autre que Symmetra, Vital et Torbjorn pour les lui fournir. Aussitôt qu'ils virent l'état déplorable dans lequel était le cyborg, tous les trois accoururent en compagnie de Ange. Cette dernière déploya ses ailes dorées et concentra tout son pouvoir en un point. Un énergie semblable à l'essence de la vie elle même se regroupa autour de ses mains, sa technologie médicale était éprouvée à son maximum, ce pouvoir, elle ne l'utilisait qu'en de très rares occasion, pour les blessés en état critiques qui ne peuvent pas être transportés ou qui ont besoins de soins imminents pour une bataille à venir. Genji rentrait bien dans ce cas de figure là, et Ange aussi, savait qu'il était leur dernier espoir pour gagner cette guerre, son patient avait bien progressé depuis qu'il s'était réveillé handicapé dans une boîte de conserve, et elle en fut ravie. Symmetra, Torbjorn et Vital s'attaquèrent à l'armure de Genji, il n'en restait presque plus rien, et ils allaient devoir concevoir une nouvelle coquille, de nouveaux membres, mais qui ne marcheront que provisoirement, car ils n'auraient jamais le temps de construire un corps complet en si peu de temps. Ils devaient faire vite, alors ils s'appliquèrent minutieusement, Vital et Symmetra s'occupaient d'imprimer en 3D les pièces dont ils avaient besoin grâce à leur pouvoir et Torbjorn assemblait le tout grâce à sa petite forge portative. Une véritable usine miniature venait de se mettre en place en plein cœur du champ de bataille et pour accomplir une seule tâche mais pas des moindre. Cette nouvelle armure, plus rudimentaire, bien moins évoluée que la précédente, basait tout son mécanisme sur l'appareil de Tracer fixé sur le cœur de Genji, elle ne fonctionnait que grâce à ce moteur temporel surpuissant. Ainsi, Genji pourrait en exploiter toute la puissance sans craindre de disparaître où de s'épuiser comme Tracer. Car Lena, elle, était humaine, elle ne pouvait donc pas faire de bonds ni de retour dans le temps à l'infini, il lui fallait prendre de pauses, Genji n'avait pas ce problème et équipé de cet outil crucial, rien ne pourrait l'arrêter. Alors que Symmetra confectionnait les épaules de Genji, Vital remarqua qu'elle y inscrivait toute sortes de symboles en reliefs, et s'en exclama :
"Symmetra, nous n'avons pas le temps de faire une œuvre d'art !
-Toutes mes constructions ont du style Niran, tu le sais bien, répondit Symmetra avec dédain."
Symmetra était en fait en train de faire de l'armure de Genji une véritable statue mouvante, mais lui n'y fit même pas attention. Il était bien trop concentré sur la tâche à venir, en même temps qu'il s'habituait à l'appareil temporel fixé à son cœur qui troublait tous ses sens. Bientôt, la majeure partie des héros d'Overwatch se réunirent autour de Genji et des autres, tous le regardèrent avec admiration. Son regard forçait le respect, même complètement détruit, sa volonté ne faiblissait pas. Mais il gagnait de plus en plus en force, le sort d'Ange avait fait effet et toute la partie organique de son corps était totalement guérie. La belle femme blonde lui avait souhaité bonne chance avant de repartir vers ses alliés blessés pour les soigner eux aussi. Et enfin, son corps lui fut rendu, il sentait ses nouvelles jambes, ses nouveaux bras et l'air dans ses poumons. Puis Symmetra plaça son nouveau casque sur sa tête, et ses yeux furent une nouvelle fois masqués, puis dévoilés, dans deux trous sur l'avant de son casque. Genji ne voyait plus par un écran, Symmetra et Niran n'ayant pas eu le temps de lui confectionner toute la technologie qu'il avait dans son ancienne armure, mais c'était très bien comme ça, Genji voyait de ses propres yeux comme au bon vieux temps et en quelque sorte cette armure était le mélange entre son lui d'avant et son lui d'aujourd'hui. Rien ne le perturbait plus, aucune technologie, il n'y avait que lui et ses adversaires droit devant.
Alors il se leva, lentement, sans un regard pour ceux qui lui avait réparé son corps, les remerciement viendraient plus tard, quand tout serait fini. Il plia le genou, se rappelant la peur qui s'était emparé de lui la première fois qu'on lui avait demandé de marcher avec sa nouvelle armure, il croyait n'avoir que du vide en dessous de lui, mais désormais le vide était dans son âme, et il était bien décidé à la retrouver. Il avança de quelques pas et fit face à la grande rue qui devait l'amener vers son destin. Sa nouvelle armure était faite d'un métal bleu turquoise, il disposait de grandes épaulettes sur lesquelles deux lions en relief aux yeux bleus trônaient. Une longue fourrure de loup blanche s'enroulait autour de son cou, en dessous duquel était fixé un fort plastron d'argent protégeant l'appareil de Tracer qui projetait toujours sa lumière bleutée en dessous. Sous son torse et sur le haut de ses jambes s'étendait une tunique faite en écailles de dragons d'un métal brillant, à l'arrière était attaché le fourreau de sa petite lame, et sur son dos le plus grand, gardant son épée au chaud. Son casque avait bien changé lui aussi, il ne représentait ni plus ni moins qu'une tête de lion en argent crachant de sa gueule une légère fumée bleu turquoise. Ses yeux projetaient également une faible lumière bleue pour ne pas qu'on voie la fureur dans ses yeux, et sur le haut de sa tête s'étendait une grande queue de cheval blanche en peau de loup. Genji était devenu un véritable samouraï et cette lumière bleue donnait l'impression qu'il était complètement habité par l'énergie que lui avait légué Hanzo avait de mourir, une énergie tout droit venu de son dragon au cœur bleu. Et à vrai dire, Symmetra avait vu juste en lui concevant une telle apparence. Mettant en valeur l'aura de Hanzo, mais également le cœur de Tracer dont elle lui avait fait cadeau. Genji portrait sur son corps l'héritage des deux êtres les plus chers à son cœur, tout cela pour en finir avec cette guerre, ici et maintenant, une bonne fois pour toute. Ils l'accompagneraient et l'aideraient jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Overwatch : Naissance d'un Héros
Ciencia FicciónGenji, un jeune japonais souhaitant vivre une vie normale subit une tentative d'assassinat de son frère qui le contraint à vivre dans une armure de titane pour le restant de ses jours. Parviendra-t-il à accepter sa nouvelle condition et à suivre son...