Genji contempla avec horreur les rangées de bâtiments annihilés par le passage des Bêtes de Fer et leurs canons lasers destructeurs. Londres tombait comme un château de cartes. Qu'avaient-ils accompli ici, qui avaient-ils sauvés ? Personne, à en juger par l'horreur du paysage. Et ça continuait en ce moment, Genji s'en rendit compte. Avec toute cette agitation, la mort de Hanzo et son duel contre Doomfist, il en avait presque oublié le Démon Omniac et sa marche sur le monde. Où était-il désormais, les autres membres d'Overwatch étaient-ils en train de le combattre ? Genji se retourna, il ne distinguait même plus le chaos au bout de la ville.
"Alors cyborg, la mémoire te revient ? demanda Doomfist. Tu as passé tout ce temps à essayer de prendre ta vengeance contre moi, et tu en as oublié la raison de ta présence ici. Pourquoi n'irais-tu pas là-bas faire ton devoir plutôt que perdre ton temps ici."
Genji se retrouva et s'avança vers Doomfist, Tracer, préssentant quelque chose, tenta de l'en empêcher mais rien à faire.
"Je suis venu ici pour sauver mon frère et tu me l'as enlevé ! Allez là bas ne m'intéresse pas, c'est ici que je dois être, avec toi, Ogundimu. Tu vas payer pour la mort de mon frère."
Genji sortit lentement sa petite lame de son fourreau, il n'était plus guidé que par la haine et son désir de vengeance. Une âme, pour une âme, un mort pour un mort. Doomfist devait mourir pour ce qu'il avait fait. Tracer et Lucio, abasourdis par la révélation que Hanzo était mort ne tentèrent pas de raisonner Genji, c'était quelque chose qui ne les concernait qu'eux deux. Et de toute façon, Genji était dans un tel état que le raisonner aurait été peine perdue. Alors il avança, avec toute la confiance du monde, il allait faire ce qu'il avait à faire et ne regretterais rien car son frère serait vengé. On l'avait formé toute son enfance à devenir un assassin, peut-être était-ce ce qu'il était destiné à devenir.
Mais soudain, Doomfist contracta son poing et en une fraction de seconde se détacha de l'emprise du câble de Bouldozer. Pendant les minutes qu'il avait passé à être traîné dans toute la ville, son poing avait emmagasiné une puissance incommensurable, une force qu'il déversa en un seul coup donné un plein cœur à Genji. La foudre sembla gronder lorsque l'énorme poing de Doomfist entra en contact avec le titane de Genji, un coup sec et élancé, porté à distance parfaite car le cyborg s'était avancé de lui-même. Le temps s'arrêta pour les deux adversaires, Doomfist savoura le fait d'avoir porté un coup parfait à plein de puissance, et Genji quant à lui se souleva lentement du sol, tout le titane de la partie avant de son corps se brisa et se détacha en même temps. Le métal gris se dispersa vers l'arrière et les côtés comme un envol de papillons, puis le temps reprit son cours normal et Genji fut propulsé vers l'arrière à une vitesse phénoménale. Sa course l'amena vers l'arrière du champ de bataille, là où les débris se faisaient les plus nombreux, il s'écrasa au sol plusieurs fois dans sa course, rebondissant comme un galet lancé brillamment sur l'eau. A chaque fois qu'il touchait le sol, un peu de son corps se détachait, tantôt de ses jambes, tantôt de ses bras, de son dos, de son torse et de son casque. Il ricocha encore quelque fois avant de rouler au sol et de s'écorcher sur les débris pour enfin s'écraser contre une énorme masse de fer verticale. Il ne s'agissait ni plus ni moins que de la Bête de Fer qu'il avait abattue durant la bataille.
"GENJI ! hurla Tracer."
Elle bondit en avant en ne faisant même pas attention à Doomfist. Des parties du corps de Genji s'éparpillaient au sol, si bien qu'elle dut prendre garde à ne pas trébucher sur l'une d'elles. Quelle vision d'horreur, devoir courir parmi les restes de l'homme qu'elle aime lui était insupportable. Des larmes se mirent à couler de ses yeux. Genji semblait si fort quelques minutes plus tôt, lui qui avait tenu tête au chef de La Griffe tout seul, il semblait si fragile désormais étalé au sol. Tracer arriva à son niveau et s'accroupit sur lui. Le voir dans un tel état lui fit mal au cœur. Genji avait son torse exposé à l'air libre, laissant voir sa peau complètement calcinée et le cylindre de titane qui contenait son cœur. Par chance, celui-ci était intact. Son armure avait encaissé la majeure partie du choc, empêchant Genji d'être transpercé comme l'avait été Hanzo, mais il n'en restait donc quasiment plus rien. Ses jambes lui avaient presque été arrachées par les multiples chocs qu'il avait endurés suite au coup de poing. L'un de ses bras manquait et l'autre, celui qui contenait encore un peu de chair, était complètement nu et ensanglanté. Son casque était fendu à l'arrière et à l'avant, laissant voir les multiples fils qui sortaient de son crâne, certains pendaient d'ailleurs en l'air, n'ayant plus rien à quoi se connecter. C'est comme si on avait retiré à Genji un bon nombre de ses neurones. A l'avant, la partie de son casque qui couvrait ses yeux manquait, laissant alors Tracer découvrir les yeux de son bien aimé pour la première fois. Leurs deux pupilles se rencontrèrent et échangèrent des paroles inaudibles, Genji put voir pour la première fois Lena de ses propres yeux et ce fut une sensation tout à fait différente de celle qu'il éprouvait lorsqu'il la voyait à travers sa visière verte. Il voyait les pigments de sa peau, la douceur de ses joues, ses tâches de rousseurs, et ses larmes couler à flots.
VOUS LISEZ
Overwatch : Naissance d'un Héros
Ciencia FicciónGenji, un jeune japonais souhaitant vivre une vie normale subit une tentative d'assassinat de son frère qui le contraint à vivre dans une armure de titane pour le restant de ses jours. Parviendra-t-il à accepter sa nouvelle condition et à suivre son...