Chapitre 13. Observatoire Gibraltar

6 3 0
                                    

Le vaisseau pris la direction de l'Observatoire Gibraltar, quartier général d'Overwatch depuis la réunion de ses membres. Ce grand bâtiment était construit à l'intérieur même d'une falaise, ses airs de bunker cachait en fait une base de lancement spatial pour la colonie lunaire dont Winston se servait parfois. Mais la plupart du temps ce site ne servait qu' à réunir les membres d'Overwatch pour les opérations à venir. Ce lieu était devenu mythique pour beaucoup, dont Genji. Mais il n'avait pas le temps de s'extasier devant, il devait absolument prévenir l'équipe. Lui et Zenyatta pénétrèrent dans le site, grâce à la carte de membre du Moine Gris et rapidement ils trouvèrent la salle des opérations. Genji entra le premier et plusieurs regards se tournèrent vers lui, des regards surpris, étonnés, mais aussi impressionnés par la carrure de Genji, qui avait bien changée. D'ailleurs la plupart ne le reconnurent même pas, ayant pour seul repère, la boîte de conserve dans laquelle était enfermé Genji le jour de son réveil. Ils avaient désormais devant eux un tout autre spécimen, sa transformation lui ayant fait gagner quelques centimètres, des muscles synthétiques saillants aux mouvements plus vifs et bien plus maîtrisés qu'auparavant. Deux lames rangées dans des fourreaux accrochés à son dos, Genji était devenu quelque chose d'autre. Mais tous le reconnurent car son casque n'avait pas beaucoup changé, la rainure verte derrière laquelle se trouvaient ses yeux était toujours la même. Tracer le vit elle aussi, et se redressa, déboussolée. Soldat 76, avec son air renfrogné tourna vers lui un visage encore plus méfiant qu'avant, malgré qu'il était caché par sa visière. Dans la salle se trouvaient également Winston, Sojourn, Zarya, Reinhart et Cole Cassidy.

"Je sais où se trouve la Griffe ! déclara Genji."

Le soldat s'avança lentement vers lui, il n'était pas déstabilisé par sa nouvelle apparence athlétique.

"Qu'est ce que tu viens faire ici ? grogna Jack.

-Je sais où se trouve la Griffe, ils sont à Londres, je les ai vus."

Plusieurs messes basses se firent entendre dans la salle. Jack foudroya Genji du regard.

"Qu'est ce que tu racontes, quand les a tu vus ?

-C'est compliqué à expliquer, mon frère y est aussi et...

-Ton frère, Hanzo ?

-Oui et il...

-Vous êtes en contact ?

-Non pas exactement, je l'ai...

-Alors comment a tu pu les voir ? Tu n'étais pas avec le Moine ?

-Si mais...j'ai pu les voir, je sais qu'ils sont là-bas !

-Comment pourrais-tu savoir qu'ils sont là-bas ? Tu as eu une vision c'est ça ? Ne me fais pas rire. On sait de source sûre qu'ils sont en Egypte.

-Quoi, non, ils brouillent les pistes, j'ai vu Doomfist, et La Veuve, ils sont à Londres !"

Lena s'approcha d'eux.

"Tu n'arrivera pas à me faire croire que tu les a vu, dit fermement Jack, alors lâche l'affaire, tu n'as même pas le droit d'être ici."

Genji affronta le regard de Jack, il n'était plus impressionné par celui-ci. le Soldat se retourna, et se reconcentra.

"Si vous savez de source sûre qu'ils sont en Egypte, lança Genji, alors pourquoi n'allez-vous pas les attaquer, au lieu de rester ici à planifier dans le vent !

-Je te demande pardon ? rugit Jack."

Jack s'avança à nouveau vers Genji et lui fit face, leurs deux visage à quelques centimètres l'un de l'autre.

Overwatch : Naissance d'un HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant