Genji et Hanzo Shimada sont les derniers enfants et héritiers de la grande famille Shimada, qui est connue et redoutée au Japon comme étant l'un des gangs d'assassins les plus dangereux du monde. Dès leur plus jeune âge, les deux frères ont donc été entraînés à devenir des assassins, maniant le sabre, l'arc, le shuriken et toutes sortes d'armes ainsi que les arts martiaux qui vont avec. Une rivalité s'instaura rapidement entre les deux frères, mais à l'âge de 14 ans, Genji s'écarta de la famille pour découvrir les joies de l'adolescence, les filles, et il se désintéresse peu à peu de l'héritage familial. Il suit toujours les leçons acharnées qui lui sont imposées mais en réalité il maîtrise sans trop d'efforts tout ce qu'on lui apprend. Hanzo quant à lui, a un peu plus de mal et développe une jalousie envers son frère, à qui la chance sourit. Une jalousie qui s'accroît avec l'âge. Hanzo grandit seul de son côté, à apprendre les traditions familiales et tente de se faire aimer par son père qui n'a en réalité d'yeux que pour Genji.
Ce dernier devient un véritable playboy, passant ses soirées dans les rues mais un soir, le père des deux frères meurt. L'héritage s'impose donc prématurément à Genji et à son frère. Hanzo demande donc à son frère de s'investir davantage dans les affaires familiales mais celui-ci n'en a que faire. Il préfère passer son temps dehors avec ses amis, plutôt que de le passer avec son frère barbant. Les deux frères grandissent et la haine du côté de Hanzo grandit aussi, tous deux ont désormais 25 ans.
Un soir alors que Genji se promenait près d'un volcan, il dit à ses amis :
"Eh suivez-moi, on va rentrer à l'intérieur.
-T'es dingue, c'est fermé, répondit l'un de ses amis.
-Mais non regardez y a une entrée par là, dit Genji en pointant un passage dans la montagne devant lequel sont disposées deux barrières. Me dites pas que vous avez peur...
-Peur de quoi ? demanda Kiriko, une autre de ses amies. C'est juste que c'est interdit.
-On s'en fout de ça, dit Genji nonchalant, allez venez, vous avez jamais eu envie de voir de la lave ?
-Ouais bah juste pour voir alors, répond l'un des amis inquiet.
-Quoi tu comptais te baigner dedans ? plaisanta Genji."
Ses autres amis rirent aux éclats et tous s'avancèrent vers l'entrée du volcan. Il s'agissait d'un complexe minier, strictement interdit au public et Genji n'imaginait sûrement pas dans quoi il venait d'embarquer ses amis. Par ailleurs, à mesure qu'il avançait, il se sentit tout à coup suivi par une forme derrière lui, ses sens aiguisé d'apprentis assassin reconnurent les pas de l'un des siens, quelques mètres derrière eux, mais Genji choisit de ne rien faire pour l'instant. Ils pénétrèrent dans le volcan et se retrouvèrent devant un vaste dédale de couloirs forés dans la roche, pas de lave à l'horizon bien entendu.
"Vous n'avez qu'à prendre celui-là, dit Genji en pointant du doigt l'un des couloirs. Moi je vais par là.
-Quoi, mais pourquoi ? demanda Kiriko, c'est mieux si on est tous ensemble.
-Je vais jeter un coup d'œil rapidement par là et je reviens, répondit Genji avec assurance, ça ira plus vite pour tout explorer, tu sais que je suis rapide.
-Je t'accompagne, insista Kiriko inquiète.
-Non, Kiriko, acheva Genji avec un regard plus sérieux."
Kiriko compris que quelque chose n'allait pas, elle connaissait Genji bien plus que ses autres amis, et était au courant pour les problèmes qu'il avait avec sa famille.
Elle décida de ne pas intervenir. Le groupe d'amis de Genji prit donc un chemin différent en dégainant leurs lampes torches pour explorer le tunnel. Genji quant à lui, s'engouffra dans un tunnel plus sombre, sans lampe, et en courant à toute vitesse. Il était désormais certain d'être suivi.
VOUS LISEZ
Overwatch : Naissance d'un Héros
Science FictionGenji, un jeune japonais souhaitant vivre une vie normale subit une tentative d'assassinat de son frère qui le contraint à vivre dans une armure de titane pour le restant de ses jours. Parviendra-t-il à accepter sa nouvelle condition et à suivre son...