Au loin, une bataille sans merci se livrait entre le terrible Doomfist et les deux frères Shimada qui, côte à côte, affrontaient ce démon que rien ne semblait pouvoir défaire. Il bougeait et frappait à une vitesse phénoménale, son poing lui permettait de s'envoler sans pour autant rester en l'air, mais lui conférant assez de hauteur pour pouvoir diriger son prochain coup. Les deux frères ne pouvaient qu'esquiver, tenter de prendre de la distance. Hanzo tirant des flèches pour l'occuper et Genji fondant sur le Chef de La Griffe quand l'occasion se présentait. Mais à chaque offensive, Doomfist gagnait en expérience, il mémorisait les tactiques des deux frères et se préparait à les mettre à mal. Du côté de Hanzo et Genji, il n'avait jamais été aussi vif, leur adversaire était sans nul doute le plus fort qu'ils aient jamais affrontés. Le combat les avait apportés près des grattes ciels de Londres et par conséquent la bataille prenait de la hauteur. Genji, grâce à ses paumes adhérentes, pouvait grimper à toute vitesse et Hanzo se positionnait aux étages stratégiques. Mais à chaque fois, Doomfist le repérait et se jetait sur lui, car c'était lui sa vraie cible, il ne pouvait pas laisser un traître en vie. Genji protégea son frère des attaques de Doomfist tant bien que mal, malgrès leurs différents, malgré la trahison de Hanzo, malgré les semaines qu'il avait passé aux côtés de La Griffe, c'était son frère et visiblement, il avait fait le choix de lutter avec eux. C'était un allié désormais, et il ne pouvait pas le laisser tomber. Alors il combattit à ses côtés comme lorsqu'ils étaient enfant face à leurs entraîneurs qui étaient chaque semaines remplacés par d'autres faute de pouvoirs faire face à leurs propres élèves. Doomfist quant à lui, enrageait de plus en plus, irrité par ces deux insectes qui lui tournaient autour et refusaient de se faire écraser. Sa colère montait à l'image de son poing qui se chargeait en énergie à mesure qu'il encaissait les coups. Puis tout à coup, alors que Genji retentait son poing entre sa lame et le creux de son coude, Doomfist laissa exploser la charge électrique qui était contenue dans son poing. Le cyborg fut propulsé contre le mur, complètement paralysé par la décharge, ses membres ne lui répondait plus en son corps était pris des spasmes incontrôlables.
"GENJI ! hurla Hanzo."
Il tenta de s'approcher de lui mais Doomfist lui barra la route avec son poing noir.
"Il va attendre ici, dit-il, nous avons un compte à régler."
Hanzo contempla encore Genji, qui gémissait au sol, et se dit qu'au moins là, il était en sécurité. Si Doomfist ne se focalisait que sur lui, cela lui laisserait le temps de reprendre des forces.
Je vais le retenir... pensa Hanzo.
Et sans hésiter, il sauta de l'immeuble avec à ses trousses Doomfist.
Genji se tordit de douleur, que se passait-il ? L'écran devant ses yeux crépitait et il n'avait pas pu voir ce qu'il venait de se passer.
Je vais le retenir... avait-il entendu dans sa tête.
Non ! Hanzo ! Il ne peut pas l'affronter seul ! Ce monstre est bien trop fort ! Genji tenta une nouvelle fois de se lever mais rien à faire. Un serpent se tortillait tout autour de ses membres en les paralysant de part en part. Il ne pensait plus qu'à son frère. Toute leur enfance, avant que leurs relations se compliquent, les entraînements dont la difficulté était telle qu'ils n'auraient jamais pu tenir si ils avaient été seuls à cette époque là. Si ils avaient survécu, c'était justement parce qu'ils étaient là l'un pour l'autre. Deux frères, se soutenant contre vents et marées en toute circonstance. Genji avait revu son frère aujourd'hui, se tenant entre Doomfist et lui, pour le protéger. Hanzo était revenu, après une longue période passée dans l'ombre le doute, la tentation et la haine et il ne pouvait pas le laisser s'en aller encore une fois. Il devait le protéger comme lui le protégeait, et tous deux seraient frères à nouveau.
VOUS LISEZ
Overwatch : Naissance d'un Héros
FantascienzaGenji, un jeune japonais souhaitant vivre une vie normale subit une tentative d'assassinat de son frère qui le contraint à vivre dans une armure de titane pour le restant de ses jours. Parviendra-t-il à accepter sa nouvelle condition et à suivre son...