Genji et Tracer sortirent de la station et progressèrent dans les rues complètement désertes de King's Row. La Veuve était déjà loin derrière eux et ils étaient hors de portée de son terrible viseur. Mais où pouvait bien se trouver Lucio ?
Tout à coup, Genji repéra un petit mouvement dans le coin de sa vision, il tourna la tête et commença à ralentir sa course. Il vit ce qui s'apparentait à une sorte de pneu, rouler lentement et entrer dans un bâtiment. Un bar, semblant encore ouvert à cette heure pourtant tardive. Que faisait un pneu, ici, dans une rue piétonne, et qui l'avait fait rouler jusqu'à ce bar ? Genji jeta un regard à l'endroit d'où venait le pneu, mais il n'y avait personne, alors il s'engouffra dans le bar et son pied heurta quelque chose de dur. Il baissa les yeux, et se rendit compte qu'un énorme piège à loup s'était refermé sur sa jambe de titane. Les pics ne parvinrent pas à lui briser complètement son armure, mais son pied était complètement bloqué. Un rire fou s'éleva, venant du fond de la pièce, et un homme au visage espiègle se révéla de derrière le comptoir. La vue de Genji coincé ainsi renforça son rire hystérique.
" T'a marché dedans ! cria l'homme d'une voix aiguë. Oh Oh Il a marché dedans, le pauvre !"
L'homme fou arborait un immense sourire qui fendait son visage répugnant en un énorme rictus qu'il ne semblait pouvoir contrôler. Il s'agitait dans tous les sens, le bout de ses cheveux complètement calcinés, comme s' il avait placé son crâne trop prêt d'un barbecue il y a quelques secondes (une vision tout à fait ridicule mais plausible lorsqu'on voyait le personnage devant nous). Il portait également une chaîne d'explosifs sur tout le haut du corps, prêt à tout faire péter !! comme il le disait lui-même.
"Regarde notre trouvaille Chopper, reprit l'homme. Regarde son bras en Titannnnne, on pourra le donner à la Reine pour qu'elle remplace le sien. Et regarde son casque, avec ça je pourrais me faire passer pour un vrai zomniac !
-C'est pas zomniac, dit une grosse voix, C'est Omniac."
Une énorme forme sortit des cuisines du bar, un gros homme portant un masque à gaz, semblant avoir été modifié pour que son nez ressemble à un groin de cochon. Son énorme ventre venait juste d'engloutir une plâtrée de nourriture que Chopper était allé fouiller dans les cuisines. Genji se demanda ce que pouvait bien faire ces étranges personnes en plein cœur de King's Row. Était-ce des pillards ?
"Je te demande pardon ? dit l'homme espiègle en se retournant vers Chopper.
-Tu dis "Zomniac" comme si qu' y' avait une liaison alors qu'y en a pas, répondit Chopper en éructant.
-Eh dis donc c'est qui le cerveau de la bande ici ?" demanda le petit homme avec son horrible voix. Ce dernier avança vers Chopper en boitant et Genji remarqua qu'il avait une jambe ainsi qu'un bras en métal.
Il a dû perdre sa jambe en marchant dans son propre piège, se dit Genji. Et c'était fort probable.
Le petit homme sauta d'un grand bond et monta sur les épaules de Chopper qui ne broncha pas. Il se mit alors à frapper sur sa tête.
"C'est-qui-le-cerceau-de-la-bande-ici ? dit-il en coordonnant chaque mot avec ses frappes.
-C'est toi... répondit simplement Chopper pour que son collègue arrête enfin.
-C'est qui toi ?
-C'est Chacal."
Chacal leva les bras en l'air en signe de victoire.
"EXACT ! hurla-t-il. C'EST CHACAAAAAL LE CHEF DE LA BANDE ICI !
-Ouais, enfin bon...
-Alors Chopper, qu'est ce que tu nous a trouvé de bon à manger là-dedans."
VOUS LISEZ
Overwatch : Naissance d'un Héros
Ficção CientíficaGenji, un jeune japonais souhaitant vivre une vie normale subit une tentative d'assassinat de son frère qui le contraint à vivre dans une armure de titane pour le restant de ses jours. Parviendra-t-il à accepter sa nouvelle condition et à suivre son...