Chapitre 27. Partons ensemble

3 2 1
                                    

A l'autre bout du champ de bataille, dans un des immeubles de Londres, La Veuve venait juste de fermer l'intercom qui la reliait à Sombra. Cette dernière lui avait fait un bilan de la situation. Hanzo se tenait près de la tireuse, contemplant le champ de bataille de loin tandis que Faucheur, près de Chacal et Chopper, faisait les cent pas depuis un moment.

"Il faut qu'on sorte d'ici, grogna Faucheur, j'en peux plus de tourner en rond, les ennemis sont arrivés !

-On n'est pas sûr qu'ils aient tous atterrit, répondit La Veuve, il peut toujours en arriver par l'avant. Et si t'en peut plus de tourner en rond alors arrête de marcher tout simplement, tu me gènes.

-Sombra nous a expressément indiqué que tout Overwatch avait débarqué, tu ne l'as pas entendue ?

-Il peut toujours y en avoir d'autres, reste à ton poste.

-Je ne t'obéis pas, rétorqua Faucheur en s'approchant d'elle, toi reste ici avec ton toutou si tu le souhaite. Si Jack est là-bas alors c'est là-bas que je dois être."

Hanzo ne répliqua même pas. Faucheur jeta un regard méprisant dans sa direction, même s'il avait un masque, Hanzo pouvait deviner ce qu'il pensait de lui. Puis le terroriste au masque d'ivoire tourna les talons et brisa une des fenêtres de l'étage.

"Junkers ! dit-il à Chacal et Chopper. Avec moi ! Si vous voulez foutre le boxon, c'est par là !

-Ohhhh mais nous n'attendons que çaaaaaaa ! gloussa Chacal."

Tel un spectre, Faucheur disparut complètement, puis réapparut sur l'immeuble d'en face, au cœur de ce qui semblait être des flammes faites de ténèbres pures. Chacal quant à lui, fit exploser une mine sur son postérieur et s'envola en laissant Chopper derrière lui. Le gros homme se gratta la tête en se demandant ce qu'il devait faire tandis que son collègue fou à lier atterrissait sur l'immeuble.

"Oh, désolé mon gros, dit-il en se retournant, j'avais pas pensé à ça. T'as qu'à prendre l'ascenseur ou les escaliers tiens, ça te fera perdre un peu de ton bide.

-Espèce de petit vermisseau rampant à tête raillée qui sait même pas comment qu'on...

-A plus dans le bus, Darling !"

Chacal envoya un baiser aérien de sa bouche répugnante avant de s'envoler pour suivre Faucheur. Chopper se retourna, perplexe et poussa un long grognement. Puis il traîna son ventre jusqu'à l'ascenseur avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas y entrer, il se gratta la tête et quelques-uns de ses petits cheveux blancs tombèrent au sol. Puis il commença à descendre stupidement les escaliers. Hanzo avait observé toute la scène de loin, et se demanda ce qu'il devait faire. Devait-il suivre Faucheur et Chacal vers le champ de bataille, ou devait-il rester en sécurité ici, à attendre des ennemis qui n'arriveront probablement jamais. Il jeta un coup d'œil à La Veuve, qui, elle, était concentrée sur sa tâche de surveillance, lui ne regardait même pas ce qu'il se passait au dehors. Rien de tout cela ne le concernait, et il se sentait comme un boulet pour La Veuve qui était obligée de le traîner partout. Il se remémora alors une conversation qu'il avait eue avec elle, juste avant de partir à la guerre. Hanzo venait de se réveiller de l'étrange rêve qui l'avait transporté auprès de son frère présumé mort et avait pris La Veuve à part lorsqu'il l'avait croisée dans les couloirs.

La Veuve lui avait jeté un regard noir bien entendu et s'était aussitôt dégagée quand Hanzo l'avait tirée vers une salle et verrouillé la porte.

"Qu'est ce qui te prend ? avait-elle dit. Nous pouvons très bien parler dans le couloir, à moins que tu ne veuilles...

-Qu'est ce qu'on va faire là-bas, Amélie ?"

La Veuve avait reculé d'un pas, jetant un regard de vipère.

Overwatch : Naissance d'un HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant