Genji se redressa, et fit face à celui qui était désormais son pire ennemi. Akane Ogundimu, Doomfist, celui qui avait arraché le cœur de Hanzo, qui avait multiplié les attentats terroristes et qui menait désormais une guerre contre l'humanité. Il fallait l'arrêter quoi qu'il en coûte, mais Genji n'avait plus qu'une idée en tête, venger son frère. Ne pas gaspiller la chance que ce dernier lui avait donné en se sacrifiant. Défaire cet homme, une bonne fois pour toute, c'est tout ce qui importait. Alors il sortit sa petite lame de son fourreau et la brandit dans la direction de Doomfist. Ce dernier affichait un air concentré, son sourire avait disparu, il savait que le combat qui suivait était sérieux. Son adversaire venait de perdre son frère, il était plongé dans un état que seul lui-même pouvait appréhender. Doomfist considéra Genji avec gravité, il comprenait son désir de vengeance et savait très bien qu'il en était l'objet. Il s'y prépara, ne sous-estimant en aucun cas son ennemi, se préparant à tout car Genji lui, était sans aucun doute prêt à tout pour le vaincre.
Tous deux se mirent à se tourner autour, une distance de trois mètres les séparant. Leur regard indéfectible ne vacilla pas, chacun attendant que l'autre passe à l'attaque. Genji put constater que son adversaire avait plusieurs blessures aux bras et aux jambes, parmi elles une trace de pointe de flèche qui s'était plantée avec violence dans la masse musculaire du Fléau de Numbani. Hanzo s'était battu dignement jusqu'à sa mort. Et ses efforts allaient peut-être donner une chance à Genji sur un adversaire qui avait clairement l'avantage, les deux frères réunis n'ayant même pas réussi à le mettre à mal. A ce moment, personne ne savait qui allait sortir vainqueur de ce combat, aucune issue n'était prédéterminée, Genji n'avait jamais été aussi fort de sa vie, et Doomfist ne s'était jamais retrouvé aussi incertain quant à la potentielle puissance de son ennemi. Il allait devoir procéder comme il l'a toujours fait, en laissant son adversaire se défouler sur lui, puis en contre-attaquant. Genji, quant à lui, était totalement revigoré, grâce à l'énergie que Hanzo venait de lui transmettre.
Tout se passait maintenant, pas un son ne venait perturber cette tension entre les deux regards, pas même la bataille qui rugissait dans le lointain. Et soudain, Genji passa à l'attaque, l'instant d'après Doomfist s'élançait lui aussi. Le terroriste brandit son poing de titane mais Genji l'esquiva en passant en dessous, il en profita pour faire un croche- pied à son adversaire. Puis il se redressa et asséna un fort coup avec la poignée de sa lame dans le dos de Doomfist, qui, déséquilibré, tomba au sol. Sans perdre une seconde, le Chef de la Griffe fendit l'air avec son poing en tentant d'attraper Genji qui s'était déjà assuré d'être hors de portée et alors que Doomfist se redressait, il revint à la charge, son poignard cette fois dirigée avec sa partie tranchante. Celui-ci parvint à effleurer la peau noire du terroriste mais cette fois, Genji ne fut pas assez rapide. Doomfist saisit ses jambes et avec un élan phénoménal, le tira vers l'arrière et le propulsa à grande vitesse dans la direction opposée. Genji fut alors prit dans une bourrasque de vent à contre-sens et il ne pouvait rien faire si ce n'est foncer vers l'immeuble que Doomfist avait visé dans son coup. Le cyborg s'écrasa contre le gratte-ciel, traversa la vitre et roula sur plusieurs mètres.
Le Chef de la Griffe, en contrebas, donna un coup de poing dans les airs et se laissa entraîner par son bras, droit vers le trou béant qu'avait laissé Genji dans la vitre de l'immeuble. Le cyborg ramassa sa lame et se prépara à la ruée de Doomfist vers lui. Son instinct lui hurlait qu'il ne devait surtout pas se prendre le poing du terroriste de plein fouet. Son armure encaissait bien des coups, mais elle ne survivrait pas à ça. Alors il fit un pas de côté, esquiva l'énorme bélier qui surgit comme un coup de tonnerre à l'horizontal. Le monstre se retourna et fendit l'air à toute vitesse avec son poing titanesque puis il contracta les phalanges de son poing gauches et les petites armes qui y étaient accrochées crachèrent de véritables balles partout dans la pièce. Genji bougeait à une vitesse folle, et Doomfist se mit à le chasser comme un insecte courant au plafond. Le cyborg s'empara d'une barre de métal fraîchement tombée de la fenêtre qu'il avait traversé quelques secondes plus tôt, et s'en servit comme d'une arme de portée moyenne, sa petite lame n'étant pas assez longue pour atteindre le colosse et son épée étant bien trop lente. Il parvint à atteindre son adversaire à plusieurs reprises et ce dernier enragea, Doomfist était bien trop en désavantage dans cet endroit sombre et clos. Il devait sortir de là, de toute façon Genji le suivrait où qu'il aille désormais, il avait une vengeance à prendre. Alors Doomfist fit éclater la vitre de l'étage et en sorti mais Genji le suivit de près et toujours en l'air, il lui lança des shuriken que le terroriste eut bien du mal à esquiver. Arrivé au sol, Doomfist roula sur plusieurs mètres pour se repositionner, Genji quant à lui, n'avait pas ce problème, alors il prit sa barre entre les deux mains et frappa de toutes ses forces. Avec un cri de surprise et de rage, Doomfist recula de quelques pas ; une profonde entaille lui lacérant la joue gauche.
VOUS LISEZ
Overwatch : Naissance d'un Héros
Science FictionGenji, un jeune japonais souhaitant vivre une vie normale subit une tentative d'assassinat de son frère qui le contraint à vivre dans une armure de titane pour le restant de ses jours. Parviendra-t-il à accepter sa nouvelle condition et à suivre son...