Chapitre 18

20 4 0
                                    

Quelques heures avant mon mariage, je me retrouvais encore une fois enfermé dans une chambre d'hôtel. Frederik avait déserté les lieux assez tôt car il n'avait pas voulu assister à ma transformation. Cryest avait quant à lui fini par s'ennuyer et était parti après que j'ai mis ma robe blanche. Je me retrouvais donc seul avec Rachern qui était chargé de me maquiller. Frederik était bien sûr contre cette idée mais le vieux windenlinden avait profité de sa disparition pour me l'imposer. Selon lui c'était une étape absolument indispensable.

-Quand est-ce que tu as appris à faire ça, demandai-je finalement à Rachern.

-Tu devrais pourtant savoir avec le temps que j'apprends super vite, répondit-il avec un sourire malicieux. Dès que Cryest me l'a ordonné j'ai cherché sur Internet.

-Ça ne t'a pas laissé beaucoup de temps, remarquai-je.

-Il me l'a dit il y a quelques jours déjà, avoua Rachern, il se doutait que Frederik se plaindrait.

-Ça me va, affirmai-je, je te fais confiance. Mais j'ai l'impression que tu fais beaucoup moins de chose que la maquilleuse.

-J'ai beaucoup moins d'expérience qu'elle. La prochaine fois je te ferai des smoky eyes !

-C'est quoi ce... Il n'y aura pas de prochaine fois !

Il sourit en m'appliquant un rouge à lèvre rouge pétant. « Et voilà c'est fini ! Tu veux te voir ? » Je secouai la tête, mon image en fille, non en femme, était bien la dernière chose que je voulais voir.

-Tu peux au moins te lever pour que j'admire ta robe, enchaîna Rachern.

-Tu l'as déjà vu quand Cryest l'a choisi.

-Oui mais je ne t'ai pas vu la porter depuis les retouches.

Je lui lançai un regard agacé mais je me levai. La longue robe blanche avait la juste longueur pour recouvrir mes pieds sans trainer par terre. Elle était assez fluide ce qui me permettait de me mouvoir sans être trop gêné. Des manches en dentelle recouvraient mes bras et cachaient mes épaules bien trop musclées. La robe était légèrement bouffante au niveau de ma poitrine pour lui donner un peu de volume.

-Elle te va plutôt bien.

-C'est un compliment ?

-Oui.

Je soupirai et allai me rassoir.

-Je peux prendre un peu de ton Énergie, me demanda Rachern en se rapprochant moi.

-Ils risquent de s'en rendre compte.

-Je n'en prendrais qu'une toute petite quantité, me rassura-t-il. Ils ne le sauront pas. Je veux juste me souvenir de ton Énergie.

-Ok.

-Je peux te toucher ?

-Tu sais prendre l'Énergie sans contact, non ?

-C'est juste que j'en ai envie.

Je cédai une fois de plus. Il se pencha sur moi et m'enlaça alors. C'était la première fois qu'il agissait de la sorte. Le contact de nos deux corps me surpris mais ce n'était pas désagréable. Je me laissai envahir par son odeur et son Énergie. Rachern m'apaisait totalement par sa seule présence. Sa joue se colla contre la mienne, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon oreille. Il commença à prendre mon Énergie, je le laissai faire sans aucune résistance. « Toi aussi prends la mienne » m'encouragea-t-il. J'hésitai, je ne prenais l'Énergie des windenlinden que lorsque je les tuais. Je n'étais qu'un hybride, je n'avais aucun droit de faire cela. « Allez » me pressa mon âme-sœur. Je fermai les yeux et osai finalement lui prendre son Énergie. Je pris l'exacte quantité que celle qu'il m'avait enlevée.

Avant l'AubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant