J'ai trouvé une nouvelle distraction récemment. Il s'agit d'un jeu est vraiment très facile à réaliser, son nom : Attraper Lloyd Wexen. Il ne nécessite que deux joueurs : Lloyd Wexen et moi, enfin Lloyd ne sait pas qu'il est l'un d'entre eux. Je repère le jeune maître Wexen dans le château puis je le poursuis, mon but n'est pas de réellement l'attraper mais juste de le surprendre. J'apparais devant lui lorsqu'il ne s'y attend pas et je savoure chacune de ses expressions. Il réagit toujours de la même manière. D'abord ses magnifiques yeux verts s'agrandissent lorsqu'ils me voient en même temps que son Énergie bouillonne en lui, ensuite il a un sursaut puis sa bouche s'ouvre. Enfin il fronce les sourcils et serre les poings avant de s'en aller brusquement. J'adore ses réactions. J'ai vu Lloyd pour la première fois il y a deux semaines et je joue à ce petit jeu depuis une semaine et demie maintenant et pour l'instant je ne suis pas encore ennuyé, mais d'un autre côté le futur chef Wexen ne m'a guère laissé le choix, à cause de lui je ne peux plus rester avec aucun des windenlindens et même les humains n'osent me parler en face de lui. Il est de plus d'autant plus facile de surprendre Lloyd qu'il a une maîtrise totalement catastrophique de son Énergie. Je crois que je suis sadique, je ne sais pas si c'est lui qui m'a rendu ainsi ou si je l'ai toujours été. Mais j'affectionne particulièrement ses expressions, je pense que je ne m'en lasserai jamais.
J'inspire grandement avant de sortir de ma chambre tout sourire. J'ai repéré ma proie, elle est située deux étages en-dessous de moi. Je commence à marcher lentement, mon objectif du jour est de n'être vu par personne. Pourchasser Lloyd Wexen est certes une distraction mais cela me permet également de m'entrainer. Je dois canaliser mon Énergie, ne pas trop m'emballer et juste surprendre ma victime. J'arrive sans aucune difficulté à l'étage où se trouve le jeune windenlinden. Je reste immobile laisse volontairement échapper mon Énergie pour me compliquer la tâche. Il y a un sursaut dans l'Énergie de Lloyd Wexen, ça y ait il m'a repéré. Un sourire se dessine malgré-moi sur mes lèvres tandis que je repars de plus belle. Le futur chef Wexen court, et je me mets moi aussi à accélérer mon pas. Je masque légèrement mon Énergie pour retrouver mon côté « andreadesque ». Le jeune maître wexen est devenue beaucoup plus rapide. Je suppose que finalement je l'entraîne sans le vouloir. Il est vraiment plus prompt à repérer mon Énergie et à fuir maintenant. Mais tout cela ne rend la victoire que plus délectable. Lloyd est descendu d'un étage sans que je ne m'en rende compte. Il est maintenant situé juste en-dessous de moi. J'observe avec envie la fenêtre grande ouverte située à ma gauche. Je me penche et aperçoit une autre fenêtre à l'étage inférieure. Il suffirait juste que je saute, que je brise la fenêtre qui nous sépare pour l'attraper. J'aimerai tellement faire cela et observer son visage empli de surprise à ce moment-là. Je le voudrais tant... mais je ne le peux pas. Andreas ne le peux pas. Je sers les poings avant de reprendre mon chemin, je dévale les escaliers pour me retrouver à son niveau. Il a encore bougé et se trouve cette fois-ci au-dessus de moi. Ce n'est pas possible qu'il se déplace aussi rapidement et surtout que je perde sa trace de temps à autre. Il doit y avoir, non il y a forcément des passages secrets dans ce château et ils masquent son Énergie. Je ne suis pas dans une demeure de chef windenlinden pour rien. Cette fois-ci je ne me gêne plus pour courir, tenant les pans de ma robe dans mes mains, je masque de temps à autre mon Énergie pour faire perdre ses repères à ma victime. Je ne peux pas perdre, je ne vais pas perdre. Je vais prendre Lloyd Wexen à son propre jeu. Je ne connais pas les passages secrets mais je vais le surprendre par derrière. Je masque complètement mon Énergie et prends un couloir parallèle au sien pour le contourner. Je suis bien plus rapide que lui, je prévoie d'arriver comme une fleur et juste marcher l'air de rien. Au moment de jaillir dans l'angle, je sens une présence windenlinden arriver dans ma direction mais il est bien trop tard pour que je m'arrête, je suis totalement emporté par mon mouvement et nous allons nous heurter. Le windenlinden qui apparait m'attrape vivement par la taille, évitant ainsi la collision de plein fouet. Il me retient sans même que je n'ai le temps de réagir et nous tournoyons légèrement emporter par mon mouvement. Ses longs cheveux noirs se relèvent dévoilant un visage marqué par la vie. Ses yeux sont d'un bleu vifs, mais son œil gauche porte la trace d'un profond coup de lame. Je ne peux m'empêcher de frissonner. Ce windenlinden est puissant, je n'en ai aucun doute. Il ne laisse filtrer la moindre trace de son Énergie. Je ne la ressens pas du tout alors même que nous nous touchons. Je n'avais jamais rien ressentit de pareil, c'est le néant. Mes yeux ne peuvent se détacher des siens. « Qu'est-ce que... » entends-je derrière mon dos. Je me retourne vivement, c'est Lloyd Wexen, je l'avais totalement oublié. Lorsque je veux reporter mon regard vers le windenlinden qui m'a attrapé, celui-ci a totalement disparu. « Qu'est-ce que tu fais ici », me demande Lloyd. Je me passe une main dans les cheveux en me rapprochant de lui. Je ne sais pas pourquoi il se met à rougir. « Désolé je n'ai pas le temps » dis-je dans un marmonnement sans doute à peine audible en le dépassant. Je ne peux pas rester ici. Je me précipite vers ma chambre. Je suis découvert, je suis complètement démasqué ! Ce windenlinden portait un uniforme, enfin je crois... Je ne sais plus. Il faut que je me calme. Il a réussi à m'empêcher de ressentir son Énergie alors que nous nous touchions ! C'est totalement fou ! Depuis quand est-il là ? Est-ce qu'il me surveille ? Est-ce que c'est Lloyd Wexen qu'il protège ? Je ne sais pas mais il m'a vu. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
VOUS LISEZ
Avant l'Aube
RandomJe suis froide mais pas calculatrice, je pense que ce sont les mots qui me décrivent le mieux. Je vivais une vie presque ordinaire avec ma tante même si j'avais toujours su que je n'étais pas tout à fait normale. Naïvement je croyais que le jour où...